Erquieù

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 07:55 - Critique
Dernière Maj : 8.5. WoT a très mal évolué (ou très bien si l'on se place du point de vue rentabilité, parce que c'est un jeu... Lire la suite
25 janvier 2013 à 10:12 - Messages
Salut à tous, Pour ce qui est des arty, je les joue depuis la beta. Résultat du nerfe de la 8.3 : j'ai revendu tout mes artil... Lire la suite
16 septembre 2012 à 09:00 - Critique
Je suis arrivé dans le jeu dans le courant de la première année. J'ai testé les serveurs PK (ou des bas de QI peuvent taper un l... Lire la suite
11 mai 2012 à 23:09 - Critique
Six mois que je joue à Ogame sur un univers X2 "Univers conseillé", lors de mon inscription. Je suis arrivé sur un univers ayant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Tanks

    World of Tanks - mise à jour 8.5
    Dernière Maj : 8.5. WoT a très mal évolué (ou très bien si l'on se place du point de vue rentabilité, parce que c'est un jeu qui doit être très rentable vu ses mécanismes). J'y suis depuis la bêta fermée. - WG met en avant dans ses pubs la gu... Lire la suite

    Rappelz

    Quand on s'ennuie sur Rappelz, c'est qu'on a rien compris...
    Je suis arrivé dans le jeu dans le courant de la première année. J'ai testé les serveurs PK (ou des bas de QI peuvent taper un lv 20 du haut de son LV 150) et les serveurs non PK. Les gros moins : 1/ le PvP. Son seul intérêt et de faire partie d'un alli... Lire la suite

    OGame


    Six mois que je joue à Ogame sur un univers X2 "Univers conseillé", lors de mon inscription. Je suis arrivé sur un univers ayant plus de six mois et donc plein de gros joueurs. Les buts sont simples : on produit des ressources pour faire grandir son emp... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Erquieù