Squeef

Dernières publications

RSS
2 novembre 2017 à 07:27 - Messages
Ou d'autres à lire, étant donné qu'il précise quand même deux fois en 140 caractères que ce n'est pas vraiment dans l'ordre al... Lire la suite
1 novembre 2017 à 23:13 - Messages
Je pense vraiment que t'es bien gentil sur ton 99%. On doit plus être à 99% qui ne sait pas vraiment ce que c'est et bien moins... Lire la suite
30 octobre 2017 à 22:21 - Messages
Pareil, faire des donjons avec des PU amène sa petite dose de fun (où à chaque tour tu te demande comment ils vont trouver le m... Lire la suite
Bah parce que si tu payes des modérateurs au smic ça te coûte la peau du cul pour absolument aucune rentabilité (à l'époque où ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 21:20 - Messages
Janna + ardent d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec le Janna + ardent des world. C'est genre 3 fois moins puissant, a... Lire la suite
28 octobre 2017 à 17:19 - Messages
Le chevalier revient avec autant de %hp que toi, en tout cas j'ai jamais eu un chevalier avec moins que moi... Lire la suite
28 octobre 2017 à 09:16 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=qciywW_V9wY lmao <3 (entièrement d'accord tho)... Lire la suite
27 octobre 2017 à 23:30 - Messages
Sur ce jeu peut-être, sur d'autres la connexion peut fortement jouer sur les FPS :d (au pif du côté blizzard)... Lire la suite
26 octobre 2017 à 20:22 - Messages
Je vous remercie pour American Vandal, c'est vraiment génial :merci:... Lire la suite
26 octobre 2017 à 17:59 - Messages
Ça peut sembler incroyable, mais on peut échanger des kamas d'un compte à l'autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est t... Lire la suite
25 octobre 2017 à 17:30 - Messages
C'est pas du tout le genre d'Ankama que d'introduire des choses abusives de toute façon.... Lire la suite

Jeux

    Squeef joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squeef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squeef n'a publié aucune critique de jeu.