Pyra

Dernières publications

RSS
23 septembre 2003 à 01:03 - Messages
Nous étions 21.Un ae stun parmis tant d'autres :) special dedicace a wicardo celui la :)http://shaoz.free.fr/DAoC/drake-stun.jp... Lire la suite
20 septembre 2003 à 14:37 - Messages
Intéréssé:Je te propose: Shaoz - clerc 50 - 41 heal 35 buff... Lire la suite
13 août 2003 à 20:12 - Messages
peut etre sympa moc + cast BT en boucle avec BT lancée :))... Lire la suite
Je pense quand meme que le moc c une priorité pour les AE casts... Honnetement pour le theu je trouve ca un peu couteux... Lire la suite
Oui maitresse!! <respec pour Moc>... Lire la suite
11 août 2003 à 10:26 - Messages
Je te love Ginet quand tu fais des guides comme ca !!! :)... Lire la suite
11 août 2003 à 10:22 - Messages
Ca reste relativement rare quand meme le retour de pet :)... Lire la suite
8 août 2003 à 14:50 - Messages
L'interet d'un tel template c'est que tu auras quasi tout au moins :) mez dd root bt debuff :)Reste a voir si le fait de ne pas... Lire la suite
clair que la on joue la carte pets... donc faut vraiment une dex capée et bien buffée pour que ce soit sympa.Par contre faudra ... Lire la suite
8 août 2003 à 11:51 - Messages
re :)Heu pour la cape ca me dit rien cette quete :) tu peux me dire c quoi comme quete que j'aille voir sur warcry? :)Sinon mer... Lire la suite
ah vi un truc, quelqu'un peut me rappeller l'interet de la Qui/viva pour les mages? :)... Lire la suite
ah vi c loin d'etre negligeable alors :D... Lire la suite
8 août 2003 à 11:41 - Messages
Yopla :)Dites les amis, concernant le debuff, j'ai vu nulle part que appliqué sur un mage ca interrompt le cast, vous utilisez ... Lire la suite
7 août 2003 à 16:37 - Messages
C'est clair c'est sympa le scout dans cette version :)Cependant j'ia toujours le regret pour fall safe et grimpette aux murs :)... Lire la suite
en fait z'auraient du nous donner juste que ca :/ grimpette a la rigueur non mais au moins le fall safe... PAs logique qu'un me... Lire la suite
7 août 2003 à 16:35 - Messages
Pas plus mal cela dit :) Certains que pour les loots ca le fait moins mais bon :)... Lire la suite

Jeux

Pyra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyra n'a publié aucune critique de jeu.