Terre-Oriste

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 17:33 - Messages
Dit toi bien que non en plus xD j'ai fais mes FM courant juillet, mais je ne m'étais abonné à mon propre thread.. (:monstre... Lire la suite
15 août 2012 à 17:25 - Messages
15 août 2012 à 17:24 - Messages
Elle a l'air bien cette guilde :) J'espere que vous avez fait le plein de membres et que tout marche bien pour vous :)... Lire la suite
15 août 2012 à 04:13 - Messages
Oui ben oui! Pour ça c'est évident, mais en fait, mon post prenait en compte les 4 pages de discussion précédente, et donc sa... Lire la suite
14 août 2012 à 22:52 - Messages
Mais dans l'optique de PvP 1vs1, jouant en 12/6 de base, sans DD ni fami et en Brelle.. Comme beaucoup de classe Aujourd'hu... Lire la suite
14 août 2012 à 20:59 - Messages
Et bien je vais reprendre, la coiff meulou n'est pas vraiment un bonne objet pour l'achat révente, car il y'en trop.. Ce qu... Lire la suite
Justement, c'est la qu'est l'astuce! Les farmeurs ne prennent pas le temps de FM leurs items! Ils les crafts et hop! Go HDV, ... Lire la suite
Oui c'est pour ça qu'il faut taper dans le très bon jet, mais, ce qui est dommage c'est que c'est un peu tard pour le solo.. ... Lire la suite
14 août 2012 à 17:36 - Messages
@1/2 Lyfe : je pense que ton concept de guilde d'artisan peut être pas mal, et je suis partant pour la réaliser avec toi, si tu... Lire la suite
Voilà la question du gars qui n'a rien suivi avant, et encore moins le post de 1/2 Lyfe, qui a moi me semblait intéressant.... Lire la suite
14 août 2012 à 07:30 - Messages
Ouais, j'y ai penser aussi aux stats des Dofus.. Le truc c'est qu'avec les trophées ils ont un peu tout balayer niveaux sta... Lire la suite
On ne s'excite pas, on es discute :) Il faudrait peut être arrêter de s'exciter des que quelqu'un met un Thread sur le fo... Lire la suite
14 août 2012 à 05:46 - Messages
Salut à tous, Alors, j'ai pas encore tout lu tout les post de ce thread, (ce que je ferais un peu plus tard) mais pour répond... Lire la suite
:mdr: c'était la blague du jour! :mdr: Han! C'était sérieux? :eek: autant pour moi.. Dans ce cas la: Félicitations!... Lire la suite
14 août 2012 à 03:56 - Discussion
Bonjour, bonsoir à tous, En cherchant sur internet en cette douce nuit comment rejoindre le prochain serveur test, je suis to... Lire la suite

Jeux

    Terre-Oriste joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Terre-Oriste n'a publié aucune critique de jeu.