Best Albou EU

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 22:25 - Messages
Garde Eldae dans ta comm ;) Bonne idée :) C'est pour ce genre de chose qu'on vous wype en buff infério :s... Lire la suite
on va pas expliquer l'importance de ne me murer que les ménéstrels ...(Beltana/Draca) T'es r11 et tu mur un champion, la conv... Lire la suite
Ce que tu t'as du mal a comprendre, c'est qu'on attends que tu mur un truc useless (j'entends un truc qui n'en a pas besoin) ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 21:25 - Messages
Le mur Eldae pendant que draca se fesait assist. J'suis pas sur deelah.... Gg good clean ct avant de rush alors que les monst... Lire la suite
29 janvier 2013 à 18:06 - Messages
Ok sa marche !! 3 bubu on s'ra sans pitié avc les fouteurs de merde. Gl a tous !... Lire la suite
chaqun fait ce qu'il veut tant que c'est 1c1.... Lire la suite
A nous de défendre notre projet in game...... Lire la suite
28 janvier 2013 à 19:47 - Messages
Hum oui, je vais deja poster une ou deux videos des 5c12+ qu'on fait.... Lire la suite
@wyk : oui oké avec ce que tu dis. Sauf qu'entendre parler de monstre plus cheat que les héros; ça passera pas . Le stream, c'... Lire la suite
C'est surtout que nos rangs on est allez les chercher, a coups de 20 K par jours. puis bon les marques, les marques... on a pa... Lire la suite
28 janvier 2013 à 12:15 - Messages
la langue du jeu non?... Lire la suite
Toci a eu des problemes du style, il a remis le jeu en anglais. TRY THAT... Lire la suite
27 janvier 2013 à 18:41 - Messages
Tiens on a bien constaté la spé "vif mur" de theo ces derniers jours. ENCORE... Lire la suite
Si, mais quand ça fait dix minutes qu'on se cherche et qu'on se croise ,que tu te fais os devant ton raid, parce que personn... Lire la suite
Joli fight de l'aprem. la zone jaune sur le sol. C'est pas une zone de buff :)... Lire la suite
26 janvier 2013 à 11:24 - Messages
25 janvier 2013 à 14:44 - Messages
Toujours un plaisir de faire les quetes avec toi !!! LE matin ! GG... Lire la suite
25 janvier 2013 à 09:53 - Messages
Farmable une fois pr semaine seulement ?... Lire la suite
23 janvier 2013 à 15:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Best Albou EU n'a publié aucune critique de jeu.