Gashlhuk

Dernières publications

RSS
25 mai 2014 à 21:02 - Messages
Redonnes nous le nombre de serveur et de rang passé sur ces mêmes serveur que tu as fais avec ton faucheur stp ? :mdr: ... Lire la suite
Et là tu as tout faux :mdr: 10 rang sur estel soit + de 500k puis du rang 14 à 15 soit 1 million 200k d'infamie sur estel ... Lire la suite
"10 rang sur estel soit + de 500k " => En effet je suis arrivé avec + de 550.000 points d'infamie sur belegaer, donc rien à ... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:43 - Messages
Valeurs prônées par 4 joueurs pvp, les mêmes 4 joueurs qui jouent ensemble chaque jours et se racontent la journée mais ce c... Lire la suite
Relis la partie que tu viens de quote et dis moi ou tu vois une critique de la façon de lead et l'envie de jouer de hej ? J'... Lire la suite
Désolé, pas de naming sur ce fil, je ne peux pas te répondre tu devrais le savoir :merci:... Lire la suite
23 mai 2014 à 23:24 - Messages
15 mai 2014 à 11:06 - Messages
Il n'y a aucuns ouargue ranké "allemand" sur estel, celui dont tu parles est tout simplement du pur produit estélien élevé au... Lire la suite
En gros tu nous explique qu'il t'as pop au stun en 1vs1 en pleine pampa et t'a tué, ce qui fait de lui un gros c.....d, norma... Lire la suite
Je joue aussi un capi en spé rouge et là dessus je te rejoins, c'est clairement plus sportif comme spé dans les landes que l... Lire la suite
14 mai 2014 à 12:37 - Messages
Si on détaillait un peu plus pour montrer à tout le monde ou tu as tord dans ce que tu interprètes. Fight en 3 tps: => premi... Lire la suite
25 avril 2014 à 13:08 - Messages
24 avril 2014 à 14:37 - Messages
Si c'est une réponse à mon post, je n'ai en aucune manière dis que les mds présents hier soir étaient des rerolls, il te suff... Lire la suite
Pour résumer, 6 contre 4 je suis d'accord avec toi la supériorité numérique était conséquente, on a bussé je crois que c'est ... Lire la suite
On supposera que j'ai pris en compte les ouargues dans mon compte, étant donné qu'il n'y en avait que 1 qui était dans le gro... Lire la suite
23 avril 2014 à 23:55 - Messages
Alors c'est le tour du Mds pour cette Maj de taper comme un dingue en cliquant sur 2 compétences ? Ce soir les différents mon... Lire la suite
15 avril 2014 à 08:11 - Messages
Ce qui fait la nette différence pour le profa, ce n'est pas tant le heal qui a été augmenté mais surtout la diminution des ... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:47 - Messages
Une très belle apparition en raid avec ces 4 ménés heals pour aller tout droit busser les monstres qui fesaient face aux autr... Lire la suite

Jeux

    Gashlhuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gashlhuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gashlhuk n'a publié aucune critique de jeu.