Rowbin

Dernières publications

RSS
15 décembre 2013 à 11:41 - Messages
Pour y avoir jouer, je trouve que War in the North est correct, je pourrais pas plus m'avancer car j'ai du faire 2 missions. ... Lire la suite
15 décembre 2013 à 11:33 - Messages
15 décembre 2013 à 09:32 - Messages
2 mai 2012 à 15:44 - Messages
Le mj m'a dit qu'il faisait une exception et qu'il me débanissait sans regarder mon dossier car j'avais précisé que j'avais pay... Lire la suite
1 mai 2012 à 00:19 - Messages
Je suis débanni après 4 jours de stupeur... Lire la suite
30 avril 2012 à 15:19 - Messages
Erf ligne indisponible depuis ce matin :travers:... Lire la suite
Bah nan on est un lundi... Lire la suite
29 avril 2012 à 18:47 - Messages
Mon appel sera pris en compte même si je suis mineur? Car sur certains jeu j'ai eu l'habitude de me faire rembarré d’embl... Lire la suite
Merci de vos conseils je vais essayer d'appeler lundi matin. Je pense que j'ai été banni ip car après j'ai vu qu'un autre compt... Lire la suite
Le plus triste dans tout ça c'est que j'ai fait chauffer la CB de mes parents il y'a 1 ans de cela pour lotro....... Lire la suite
29 avril 2012 à 16:48 - Messages
Ou bien mettre un système de guerres et d'alliances entre confréries :amour:... Lire la suite
29 avril 2012 à 16:44 - Messages
Meilleurs moments: Escarmouches, instances en confrérie Pires moments: Un bannissement sans raison... Lire la suite
28 avril 2012 à 12:28 - Messages
J'ai envoyé un ticket ce matin (oublier de le préciser) pour l'instant pas de réponse EDIT: tu es sur que ce n'est qu'un jour? ... Lire la suite
Sinon quelqu’un aurais une adresse mail a contacter pour aller plus vite :(... Lire la suite

Critiques

    Rowbin n'a publié aucune critique de jeu.