KoHey

Dernières publications

RSS
25 juin 2016 à 19:56 - Messages
Et non... Justement ; aucun. Un mec d'ankama a été piqué par la mouche tsétsé surement! Les orchidées... C'est LOOOOON... Lire la suite
Vous ne trouvez pas que les muldos réagissent à la fatigue différement que les dragodindes? Genre je met un muldo 8H au quel il... Lire la suite
Il n'y a pas de temps ; parfois ça peut enchainer repop sur repop ! ^^ Parfois tu peux être 2 heures sans...! Chiant hein l... Lire la suite
23 juin 2016 à 12:50 - Messages
Petit message pour me plaindre : vous ne trouvez pas que le changement d'ordre des filtres de recherche de dragodinde est vrai... Lire la suite
Oui pas bête le système de priorité! Pour l'ordre moi au contraire je le trouve extrêmement dégueux^^ Genre monture spéciale... Lire la suite
22 juin 2016 à 18:20 - Discussion
Bonjour, je des masses de dragodinde pure repro : des prune indigo des prune des emeraude des dorée emeraude Je ne vend ... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:40 - Messages
Capturer avec 8 perso qui ont tous le filet et qui lance le sort augmente les chances de capture ou pas?... Lire la suite
Je viens de voir merci ^^! Et si on équipe 8 perso d'une filet et qu'on lance sur chacun le sort, ça fait 8 muldo?:mdr: J'ia u... Lire la suite
J'avais oublié ce point mdrr! Allez dans 72H ! :o... Lire la suite
21 juin 2016 à 23:49 - Discussion
Bonjour, j'achète tous vos muldos autres que doré pour le prix de 7M/U voir 10M/U si vous me fournissez un male et une femelle ... Lire la suite
20 juin 2016 à 12:15 - Discussion
Bonjour, je vend mon service d'xp dd lvl 5 au prix de 65 000K/dragodinde. Me mp ig : Thepunch Lire la suite
19 juin 2016 à 19:23 - Messages
Tu gères les 200 en mode no stuff ; suffit de prendre un multiman ^^... Lire la suite
Chevalier 200 gère très bien, tu rox, quand le cheva a plus bcp de vie tu t'approches, il te recon, et tu re rox. Je vois pas l... Lire la suite
13 juin 2016 à 23:37 - Messages
J'ai parfois la même chose pour des caractéristiques comme l'endurance, ou même l'amour mais beaucoup moins fréquent que toi ; ... Lire la suite
Ah je viens de voir à l'instant que j'ai 3 dds qui sont à 0 énergies et donc 0 fatigues ; bref 3 dd qui n'ont donc pas travaill... Lire la suite
12 juin 2016 à 12:03 - Discussion
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant m'xp un perso du lvl 100 au lvl 164 sur le serveur agride. Je paye bien entendu, à nég... Lire la suite
10 juin 2016 à 14:38 - Messages
Sérieux tu préfères concasser aux pépites tes objets glour/kolosso/korri etc plutôt que les échanger à Boby? :eek:... Lire la suite
Il y a plus rentables certes, mais niveau flemme glour kolosso etc c'est le top pour la limiter:p... Lire la suite

Jeux

    KoHey joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    KoHey n'a publié aucune critique de jeu.