BelleQuenouille

Dernières publications

RSS
5 septembre 2015 à 20:35 - Messages
Vraiment ? Les types de Sira ont fait preuve d'intelligence ? Naaan, je ne peux pas te croire. Sinon, sur Laurelin, ils ont ... Lire la suite
14 août 2015 à 11:40 - Messages
Les monstres de Sira pop sur les sentinelles qui pêchent dans Osgiliath ? Et si elles sont accompagnées par des danseuses elfes... Lire la suite
Tu vois Belendior ? Il faut sauver ces petits ménés ! Apprends à jouer ton capi pendant que je relis mes enchainements et on ... Lire la suite
11 août 2015 à 20:54 - Messages
Branbran reste sur Sira ?! Bon Ara, en fait, il est possible qu'on vienne. Dis à tout le monde de revenir. Même au Chonchont.... Lire la suite
25 avril 2015 à 11:53 - Messages
Ah... On m'a proposé de revenir sur Sira parce que le jeu là-bas était drôle. Je ne dois pas avoir d'humour. L'amateur de ch... Lire la suite
14 août 2014 à 23:44 - Messages
L'IRL l'a enlevé et seul un restau sur Paris pourrait nous le ramener. Angolob, Cobrandir, ce Grand Homme aujourd'hui disparu a... Lire la suite
Attends, attends, attends... Parce qu'en plus de les lancer au clavier, il faut lire les compétences aussi ?! *retourne mo... Lire la suite
8 août 2014 à 17:43 - Messages
La question n'est pas là. Est-ce nécessaire ? Non. Est-ce seulement utile ? Non. Restons à la souris, mon cher Deelah !... Lire la suite
Tant que Chonchont n'a pas repop, je le garde. Mais le titre est lourd à porter, le céder ne me dérangera pas. Et ça me donne... Lire la suite
Un peu de sérieux, alors ? Ce sont deux senti tank. C'est tout. J'y travaille, j'y travaille ! Laisse moi un peu de temps... Lire la suite

Jeux

    BelleQuenouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BelleQuenouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BelleQuenouille n'a publié aucune critique de jeu.