Les forums JOL

BelleQuenouille

Dernières publications

RSS
17 mai 2014 à 11:48 - Messages
Fusionner un pvp inexistant avec un pvp inintéressant... Moui. Ca se tente. JE ne suis pas sûr d'avoir tout compris...... Lire la suite
12 mai 2014 à 11:01 - Messages
Modéré par Ekis : .] Alors que tu as du mal à faire 1k/jour, je ne sais pas si on peut parler de PL massif. Et puis, pass... Lire la suite
11 mai 2014 à 13:42 - Messages
Ouais. Et après, tu apprends que Desolates se fait massacrer en 1vs1. Si la sentinelle ne se soigne pas, toutes les classes m... Lire la suite
6 mai 2014 à 18:55 - Messages
On pourrait enfin dps à l'attaque auto et tomber des cibles !... Lire la suite
Avant de se faire perfect, c'est généralement 2profa CDG 2FN faucheur. De temps en temps avec un ouargue ou deux. Après, c'es... Lire la suite
Le profa R7 qui est dans ta tribu est l'un des plus chiants à tomber. Mais je ne parlais pas des Moisi. On ne vous a pas souv... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:31 - Messages
On a pris un méné dps qui trainait une fois dans un groupe. Et le méné heal a bien aimé. Ca reste un bon moyen de snare en zo... Lire la suite
Pas tout à fait d'accord. Le méné a un burst insane mais aléatoire. Si la coda réinitialise les cris (sachant que ça peut pro... Lire la suite
Désolé. Depuis la fin du 85, je joue en rouge/bleu. Je n'ai pas changé mes traits pour la maj. Certes, j'avais un mix roug... Lire la suite
30 avril 2014 à 16:39 - Messages
Pré U13, full débuff, tu étais à 30% U13, full débuff, tu es à 10% Tu m'as dit que tu ne jouais plus trop à Lotro depuis TES... Lire la suite
Dot senti passant à travers les mitig. Ca me semblait plus cool début 95, oui.... Lire la suite
JA ! Oui. C'est ça. Le but du jeu, c'est le moral max. Après, pour les vertus, tu arrives vite à ne plus savoir quoi mettre. ... Lire la suite
25 avril 2014 à 17:52 - Messages
Je reviens juste sur ça. Niveau polyvalence, je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. Certes, on ne peut plus perfect des ... Lire la suite
24 avril 2014 à 22:14 - Messages
Modéré par Ekis : .] A croire qu'il considère sa classe useless en groupe, qu'il déteste cette façon de jouer et qu'il préf... Lire la suite
Mais si tu ne te soignes pas, la senti te massacre.... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
23 avril 2014 à 20:03 - Messages
Si tu croises un profa R2 nommé Klugauth, ne le touche pas.... Lire la suite
Maintenance.... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] C'est amusant comme les joueurs peuvent avoir des expériences totalement différentes alors qu'ils son... Lire la suite
20 avril 2014 à 18:01 - Messages
Avoir une option permettant de virer les buffs et/ou les débuff, ce serait plutôt sympathique, en effet. Et ça ne doit pas êt... Lire la suite

Jeux

BelleQuenouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BelleQuenouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BelleQuenouille n'a publié aucune critique de jeu.