lpse

Dernières publications

RSS
15 août 2013 à 11:53 - Discussion
Je l'avais acheté pensant que ça m'arracherait pas la peau. Et si. Il a très peu servi (4 ou 5 fois). C'est ce modèle version ... Lire la suite
1 août 2013 à 16:29 - Discussion
Yop, je vends ce clavier. Il a genre 3 mois. http://www.materiel.net/clavier/corsair-vengeance-k60-performance-fps-71897.html ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 18:17 - Messages
7 janvier 2013 à 16:54 - Discussion
L'agora n'étant pas un forum pour discuter les faits divers, et je suis dans l'obligation de mettre un terme à la discussion AFP... Lire la suite
20 décembre 2012 à 13:47 - Messages
19 décembre 2012 à 15:05 - Messages
Boarf. Si on s'excite là dessus on critique tous les acteurs de Polanski pendant 40 ans... Et puis jouer un rôle, c'est pas no... Lire la suite
Je sais pas quoi te répondre vu que j'arrive manifestement pas à me faire comprendre... Dans l'ensemble des études, il exist... Lire la suite
Non parce que les commissions d'aujourd'hui, c'était les copains des mecs d'avant. Alors que les groupes de recherche de dema... Lire la suite
18 décembre 2012 à 20:57 - Messages
Que veux-tu que je réponde ? Tu ne parles pas français... Comment pouvons-nous nous comprendre ? J'ai exprimé plusieurs opin... Lire la suite
Bah c'est simplement parce que les gaucho-trotskystes soviétiques révolutionnaires* en ton genre casent les mecs qui gagnen... Lire la suite
1- J'ai jamais prétendu le contraire. 2- J'ai jamais prétendu le contraire. Payer plus ok. Payer beaucoup plus ok. Payer infini... Lire la suite
18 décembre 2012 à 00:01 - Messages
Delanoe sur Inter ce matin a dit que la PMA pour les lesbiennes était une évidence. Dans PMA il y a le M de médical, qui permet... Lire la suite
17 décembre 2012 à 23:34 - Messages
Si déjà tu commençais par faire payer ceux qui paie pas, on pourrait récupérer pas mal d'argent. Tu mettrais un 10€ d'impôt min... Lire la suite
Je déteste cette phrase. Parce que par définition aussi, un riche a beaucoup de besoins. En général, d'ailleurs, on a asse... Lire la suite
Oh mais je veux rien caser à tout prix. Tout de suite les grands mots. Je pense que quand tu gagne plus, tes besoins augmentent... Lire la suite
14 décembre 2012 à 10:52 - Discussion
Yop, on m'a offert une Razer Mamba 2011 en octobre 2011. Elle fonctionne bien. En état d'usure normale pour une souris de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lpse n'a publié aucune critique de jeu.