DOG POLICE

Dernières publications

RSS
17 août 2018 à 09:59 - Messages
Rp pas trop si ? Je dirais que tu as su faire évoluer ton rp pour le moderniser mais que dans le fond c'est toujours le mê... Lire la suite
16 août 2018 à 09:56 - Messages
Le bistro Hotaru dans le 9eme. C'est exactement ce que tu recherches, plein de petits plats à partager et tu picores. C'est... Lire la suite
9 août 2018 à 11:40 - Messages
Oh non j'aimais bien le nouveau rp un peu neuneu t'as déjà abandonné ?... Lire la suite
9 août 2018 à 11:26 - Messages
Gentrifié et lamproie des "expressions communautaires tournées sur la débauche estudiantine" :confus:... Lire la suite
8 août 2018 à 15:16 - Messages
Je suis un peu perplexe parce que j'imaginais Leni avec un bermuda dégueulasse, un bouc 3 mousquetaires et des cheveux longs au... Lire la suite
ça "commence" ? :confus:... Lire la suite
Hé bien oui je ne pense pas qu'il ait les cheveux longs, un bermuda dégueulasse et un bouc 3 mousquetaires tout compte fait... Lire la suite
8 août 2018 à 14:19 - Messages
Pourquoi vous bloquez sur les poches alors qu'il mange des citrons crus ? :confus:... Lire la suite
7 août 2018 à 14:10 - Messages
Pour la grosse quantité c'est plutôt "au taquet" (yen avait au taquet :mdr:), mais prononcé vite ça ressemble un peu... Lire la suite
7 août 2018 à 11:20 - Messages
6 août 2018 à 16:26 - Messages
Jamais entendu ailleurs que dans le pays basque. Ca fait longtemps que je l'ai pas dit je vais essayer de le dire le plus sou... Lire la suite
c'est pas un coup, "à tèque" ça veut dire "super vite", généralement en voiture... Lire la suite
3 août 2018 à 10:38 - Messages
Essaye de jouer avec Cyrus ? Autant en ville il sert à rien autant en combat c'est le perso le plus craqué pendant les 3/4 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOG POLICE n'a publié aucune critique de jeu.