DOG POLICE

Dernières publications

RSS
17 mars 2021 à 09:40 - Messages
Je le joue avec Fishl C6, certes c'est pas évaporation mais quand il y a plusieurs mobs c'est quand même hyper violent. En... Lire la suite
16 mars 2021 à 16:02 - Messages
J'aimerais bien des retours sur la C1 de Tarta aussi. Je l'ai un peu monté et j'adore le jouer, mais pour l'instant je le so... Lire la suite
12 mars 2021 à 09:00 - Messages
C'est une excellente équipe pour débuter. Electrocute pour aoe, supraconduct en mono quand tu cognes avec Razor, du freeze... Lire la suite
9 mars 2021 à 16:49 - Messages
Tu as eu ça sur les 2 tirages*10 offerts ? Si oui c'est vraiment incroyable tous les persos sont biens (à part Noelle qu... Lire la suite
Je suis sûrement biaisé parce que j'aime pas le perso. Le "énorme investissement" était surement exagéré. Je la vois com... Lire la suite
Ben avec le recul je suis pas vraiment d'accord avec ça. En montant mon compte j'avais l'impression de surtout pas devoir me... Lire la suite
4 mars 2021 à 19:21 - Messages
Petit pull pour essayer d'avoir une constellation de Xingqiu Suis pas du tout sur la pity Et hop 670690... Lire la suite
Ah et j'ai eu HuTao en premier du coup prochain pull légendaire sera celui de la bannière :D... Lire la suite
4 mars 2021 à 14:24 - Messages
Ben moi j'aime bien jouer Diluc et envoyer des grosses patates avec le pigeon... Y a pas de mal à aimer les gameplays simples n... Lire la suite
oui oui j'ai bien compris Mais le jeu n'est de toute façon pas vraiment tuné à l'heure actuelle pour permettre d'avoir "un... Lire la suite
26 février 2021 à 15:24 - Messages
Moi c'est le contraire j'aimerais bien pouvoir regarder The Voice et l'Eurovision en scred :(... Lire la suite
20 février 2021 à 11:30 - Messages
19 février 2021 à 18:39 - Messages
Je la déteste parce que les mobs sont sans arrêt en train de valdinguer mais ça reste un mdps 5* donc largement jouable si ... Lire la suite
18 février 2021 à 14:34 - Messages
J'ai trouvé ça vraiment chiant comme la pluie l'event perso. Alors que j'étais hypé par le théatre. Les quètes sont insup... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOG POLICE n'a publié aucune critique de jeu.