Hadex

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 23:50 - Messages
Franchement Haz sois pas de mauvaise foi à ce point. Il y a bel et bien eu des bugs dans ce combat et pour moi il est nécessa... Lire la suite
18 février 2016 à 16:18 - Messages
Vous avez la meilleure compo du tournoi et un bon tirage, la roue tourne ^^ Bonne chance tout de même pour la suite du tournoi ... Lire la suite
17 février 2016 à 12:10 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=ePpU_f-szOQ Labis'... Lire la suite
Sache mon cher Shadow-Death que je ne suis aucunement rattaché à vous. Je viens de Rykke certes mais je ne te représente pas,... Lire la suite
16 février 2016 à 23:48 - Messages
En fait on a joué sans sacrieur pendant tout le tournoi et on a fait le pari d'y aller avec une compo originale qui n'a clai... Lire la suite
6 février 2016 à 14:20 - Messages
Petit up ! On avait eu des dons mais la beta a reboot. Le reboot étant fait on reprend les dons ! Merci d'avance.... Lire la suite
24 janvier 2016 à 12:34 - Messages
On s'en fout que le gameplay ait évolué ou non, du moment qu'il reste encore viable ... Ce qui n'est pas le cas pour l'osam... Lire la suite
23 janvier 2016 à 21:37 - Messages
Non seulement le gameplay est vieux, mais en plus les invocations n'ont pas été up depuis pas mal de temps. L'exemple le pl... Lire la suite
21 janvier 2016 à 19:07 - Messages
En quoi la refonte eniripsa presse plus que la refonte osamodas ? L'Eniripsa est toujours bon en PVPM et même en 1vs1 ( même ... Lire la suite
Ca n'a rien à voir, un eni ça soigne beaucoup plus, ça tape beaucoup plus, ça donne des pa à toute la team. Y a qu'à voir ... Lire la suite
mdr C'est généralement ce qu'on dit quand on a rien à dire. Je n'vois même pas quel semblant de débat il pourrait y avoi... Lire la suite
17 janvier 2016 à 19:00 - Messages
Nom d’équipe : Les Champions 644 Capitaine : xGeDbOsSx/Snake, Rykke-Errel, 200. Joueur 2 : idepex/Shadow-Blight, Rykke-Err... Lire la suite
9 janvier 2016 à 13:30 - Messages
4g jairiz. Sinon il se passe quoi là maintenant ? Y a plus de stream ? On a des infos ?... Lire la suite
C'est d'un ridicule ... Depuis quand on organise ce genre de chose avec la 4G ? Y a pas internet là bas ou quoi ? Dans tous l... Lire la suite
D'accord dans ce cas là j'veux bien pardonner. Mais la 4G n'est pas conçue pour supporter des envois de packets permanent ... Lire la suite

Jeux

    Hadex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hadex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hadex n'a publié aucune critique de jeu.