Les forums JOL

Ugruck

Dernières publications

RSS
10 mars 2004 à 11:35 - Messages
a rejouter dejà de têtepierre stelairequartz... Lire la suite
9 mars 2004 à 15:31 - Messages
/e tappe sur la tête de Maoh pour voir si ca résonne :DMort de rire je t'ai envoyé ce lien en mp il y a 3 semaines.Surtout chan... Lire la suite
9 mars 2004 à 12:59 - Messages
Bon vu que l'on parle de moi je vais quand même répondre un peut.J'ai beaucoup aimé (et j'aime toujours) mes amis des 2 lunes e... Lire la suite
8 mars 2004 à 14:24 - Messages
Tu as raison.Rejoinds le royaume qui te plait et ou tu as envis de jouer.Il y a de bonnes guildes dans les 3 royaumes. Même si ... Lire la suite
8 mars 2004 à 12:42 - Messages
Fez tu peux toujours aller sur le site suivant stock tu verras les prix de Dame Finaère qui ont toujours ete corrects... Lire la suite
8 mars 2004 à 12:35 - Messages
et puis je crois qu'il reste pas beaucoups de crafteur tumy t8 voir t9.Sur les autres races je dirais pas de problémes mais che... Lire la suite
4 mars 2004 à 13:02 - Messages
Turbine ne suprime pas les perso par contre j'espere que tu as encore ton certificat Microsoft... Lire la suite
4 mars 2004 à 12:30 - Messages
tu aurais un lien vers cette table de conversion ?m'interesserais bien de la voir :)... Lire la suite
4 mars 2004 à 12:22 - Messages
j'en ai quelque une en stock et je les garde pour ce genre d'event... Lire la suite
1 mars 2004 à 13:44 - Messages
au revoir Belzig même si on a peut grouper ensemble ça me fait triste de te voir partir.Sablor je te dis à bientôt IG :)Je vous... Lire la suite

Jeux

Ugruck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ugruck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ugruck n'a publié aucune critique de jeu.