Thyld

Dernières publications

RSS
18 juin 2020 à 13:13 - Messages
Ca ne me dérangerait pas de jouer une Lyn mais j'espère que ça ne sera pas exclusive à cette race, je préférerais plutôt jouer ... Lire la suite
14 juin 2020 à 13:59 - Messages
C'est le même constat/réactions sur les sites traitant de jeux vidéos en anglais, on dirait une vidéo faite à l'arrache en ne m... Lire la suite
5 juin 2020 à 00:16 - Messages
Pareil pour moi, c'est un jeu que j'avais apprécié à l'époque de sa sortie puis j'ai décroché en cours de route, je me souviens... Lire la suite
20 mars 2020 à 18:42 - Messages
Il faut faire toutes les étapes pour que la clé apparaisse, après cela rien ne t'empêche de ne plus suivre leur page sur twit... Lire la suite
20 mars 2020 à 13:27 - Messages
J'ai refais la démo au moins 3 fois pour découvrir l'histoire de Riesz, Angela puis Charlotte, et personnellement j'ai adoré, j... Lire la suite
14 mars 2020 à 22:38 - Messages
La direction qu'a pris le jeu actuellement est plutôt bon, certains diront que mettre un tag PVP et retirer le full loot sur ce... Lire la suite
14 mars 2020 à 16:04 - Messages
Tes réponses sont toujours très bien argumentée et constructive ça fait plaisir à lire (même si je n'aime pas les pavés) ça... Lire la suite
12 mars 2020 à 17:57 - Messages
Salut, je n'ai pas rejoué depuis fin novembre 2019, est-ce qu'il y a toujours autant de bots qui spam de l'or et qui farment su... Lire la suite
Ok, merci bien.... Lire la suite
24 février 2020 à 15:58 - Messages
Moi ça ne me dérange pas plus que ça que cela soit instancié pour le housing, c'est la même chose que sur BDO ou ou d'autres mm... Lire la suite
1 février 2020 à 16:33 - Messages
Le test sera ouvert à tous gratuitement, je trouverais bien du temps libre entre le 6 et 10 février.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thyld n'a publié aucune critique de jeu.