Fajen

Dernières publications

RSS
18 mai 2006 à 23:44 - Messages
Oui, très belle soirée.L'une de celle où je n'ai pas envie d'aller travailler le lendemain .....Merci à vous , nos ennemis, pou... Lire la suite
10 mai 2006 à 13:23 - Messages
Je viens aussi rajouter mon petit grain , ou ma petit chope bien fraîche .... vu l'heure déjà bien avancée ....Il est vrai que ... Lire la suite
8 mai 2006 à 15:32 - Messages
Oui, mais non .... moi je dit pas au revoir ....Autant ils reviennent dans un mois hein ^^Puis il leur manque leur fournisseur ... Lire la suite
11 janvier 2004 à 12:17 - Messages
Pour duo il est vrai que paladin/moine c'est bien.Pour 4, les même avec un magots c'est bien, peut importe le quel, mais j'aime... Lire la suite
3 janvier 2004 à 00:22 - Messages
A priori je suis d'accord avec Boitedeconserve sur le fait de mette un mot de passe supplementaire. ET je ne pensse pas que ce... Lire la suite
31 décembre 2003 à 13:28 - Messages
Avant tout je souhaiterais cette année à venir que les joueurs soient plus gentils entre eux, aussi bien dans le jeu que sur le... Lire la suite
5 novembre 2003 à 18:09 - Messages
Ben, moi je me souviens de l'époque ou j'y allais à Tepok, et ce que j'aimais justement c'est que il n'y avait pas grand monde.... Lire la suite
24 octobre 2003 à 15:47 - Messages
Salut,Je te dirais simplement Nelok que pour avoir grouper avec des Theu Air, c'est trés fun et trés aprécier des autres joueur... Lire la suite
8 octobre 2003 à 01:14 - Messages
J'ai voté ......Et je suis dans les 8 % ......Et je veux fêter mon prochain anniversaire en tuant le petit lézard de dartmoor .... Lire la suite
8 octobre 2003 à 00:56 - Messages
Et bien je suis content de ne pas être le plus vieux, ou plutôt, le moins jeune .....J'ai 36 ans :cool:... Lire la suite

Jeux

    Fajen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fajen n'a publié aucune critique de jeu.