Les forums JOL

Fajen

Dernières publications

RSS
14 juillet 2006 à 16:05 - Messages
Mais en voilà une de bonne idée, je reconnais bien là certains membre actifs du Royaume d'Albion ...... ;) Je vais de ce pas pa... Lire la suite
11 juillet 2006 à 18:20 - Messages
Et bien, si Shinro te le propose, tu peux lui demander de te guilder.Ils sont tout les deux très sympa, et il t'accepteras avec... Lire la suite
23 juin 2006 à 16:27 - Messages
Il y a très longtemps, juste après les flipper mécanique, est apparue les premiers jeux électronique de bar, où l'on pouvais me... Lire la suite
22 juin 2006 à 17:00 - Discussion
Bonjour ! Profitant de l'arrivée de nouveaux modos, et un de chaque camps, j'aimerais savoir s'ils leurs seraient possible de... Lire la suite
21 juin 2006 à 12:11 - Messages
En effet, très bonne ambiance en rvr, et chez Amnésia, on s'amuse bien. On rigole pas mal, même si on reste sérieux en rvr.La g... Lire la suite
19 juin 2006 à 17:43 - Messages
Et bien bonne chance à vous. Vous en aurez besoin, vu comme certains ont tendances à poster un peu n'importe quoi ...Et surtout... Lire la suite
18 juin 2006 à 16:50 - Messages
Et bien gg aux hibs.Lorsque je me suis connecté hier soir au moment où Bolg est tombé, et la défense de Béno c'est retrouvé tre... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:28 - Messages
Oui, je c'est vrai, j'avoue, le moine n'est pas ce que Alb a de mieux en deal.Par contre, dans un groupe avec deux clercs, tout... Lire la suite
13 juin 2006 à 10:27 - Messages
En fait, la première fois où j'ai entendu parler des caves de Nottmoor c'était suite à un duel sur le pont de Béno.Je prend le ... Lire la suite
8 juin 2006 à 17:43 - Messages
Jouant moine, j'ai un certains parti pris, c'est sur.Je pense que le moine a sa place dans un groupe alb.Pour les résistes, l'e... Lire la suite

Jeux

Fajen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fajen n'a publié aucune critique de jeu.