Les forums JOL

Fajen

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 17:17 - Messages
Pour ma part, j'ai goutté la bière d e Nottmor à plusieurs reprise, et je peux assurer tout les mids, qu'elle est excellente.J... Lire la suite
16 août 2006 à 00:43 - Messages
En fait, moi j'aime bien cette idée de concours inter royaume de Bélier ....... :ange: Demandez aux Amnésia tiens ........ Lire la suite
15 août 2006 à 13:03 - Messages
Bon, d'habitude je ne viens jamais sur ce style de post, car il faut le dire, c'est un peu nul. Les ouin ouins, cela me fait ri... Lire la suite
OK Papyrus, c'est noté. ;) Déjà lorsque l'on parle sans s'insulter, cela aide beaucoup à la communication....Je m'excuse donc a... Lire la suite
15 août 2006 à 10:50 - Messages
Trés bonne idée.Moine disponible, pour Dragon ou DS ..... en fait, tant qu'on rigole et que je peux picoler tranquillement, je ... Lire la suite
11 août 2006 à 16:09 - Messages
Huit guerriers valeureux, du courage et quelques tonneaux de bière.Il n'en faut pas moins pour Dobi et Axlrose pour mener à bie... Lire la suite
10 août 2006 à 16:27 - Messages
J'aime beaucoup cette idée de photos collectives entre réalm.Encore une fois absent cause boulot, je prend des photos lorsque j... Lire la suite
6 août 2006 à 01:43 - Messages
Hum ....Méfiez vous du moine quand même, en solo et duel, c'est résistant et ça tape vite et fort, tout en ce heal .....En tout... Lire la suite
1 août 2006 à 19:32 - Messages
Malheureusement, je serais au boulot et je ne pourrait pas venir.Ce qui est dommage, car c'est une très bonne idée ...Bon après... Lire la suite
23 juillet 2006 à 16:59 - Messages
Bon, j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise hier soir en déco.Mais comme je me souvenais pas trop, j'ai crispé un peu...Au moins,... Lire la suite
C'est bon, ça marche :)Bon jeu à tous :ange:... Lire la suite
18 juillet 2006 à 15:24 - Messages
Franchement, moi c'est l'opposé complet ....J'arrive jamais à monter sur ce foutu bateau.D'abord parce que Jarleen prend deux p... Lire la suite

Jeux

Fajen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fajen n'a publié aucune critique de jeu.