Fajen

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 11:30 - Messages
Ben faire du ménage entre autre, et préparer un bon petit miam .... et oui, j'ai une super bouteille de vin rouge, donc faut tr... Lire la suite
11 septembre 2006 à 00:57 - Messages
Jarleen n'est effectivement plus dans le social, j'espère qu'il a pas delete son perso par contre ....Nous avons prit la tour d... Lire la suite
Et bien c'est vrai qu'il est frustrant de pas être capable de coucher 8 mids, alors qu'on était facilement 3 groupes dans la to... Lire la suite
9 septembre 2006 à 01:38 - Messages
Comme mentionné plus haut, je te dirais que le but est de te faire plaisir lorsque tu joue à un jeu, vas donc vers le réalm qui... Lire la suite
2 septembre 2006 à 16:04 - Messages
S'il est possible de ce joindre à vous à partir d'environ 16H, je serais présent.Moine, ou sorcier.Je te send IG à mon pop, tu ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 18:28 - Messages
Contre aussi, je suis venu sur classique pour fuir ce genre de chose...... justement... Lire la suite
30 août 2006 à 13:45 - Messages
Bonjour à tous !Lisant ce que vous avez écrit, je suis surpris que vous n'ayez pas mentionner le moine. Surtout depuis le up, c... Lire la suite
29 août 2006 à 20:31 - Messages
undefinedla meilleure compo alb que vous pouvez faire est celle que vous ferez en jouant les classes que vous avez envie de jou... Lire la suite
28 août 2006 à 01:42 - Messages
Hum ....Pour répondre à ta demande, Amnésia cherche un clerc en effet pour Septembre.Comme je pense un grand nombre de guilde d... Lire la suite
24 août 2006 à 17:23 - Messages
Coucou Makaz,Bonne chance dans ton recrutement. J'aime toujours rencontrer ton équipe en RvR car je sais que cela va être viole... Lire la suite
19 août 2006 à 16:02 - Messages
Malheureusement, il va falloir que tu m'enlève pour mardi, suite à un changement de planning je vais devoir bosser ..... :( Ma... Lire la suite

Jeux

    Fajen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fajen n'a publié aucune critique de jeu.