Les forums JOL

Fajen

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 16:17 - Messages
Glaston n'est pas un serveur mort. Bien au contraire.Par contre, ceux qui restent s'y amusent beaucoup, notamment moi. Seulemen... Lire la suite
5 octobre 2006 à 14:51 - Messages
Pour avoir lu le post ( oui, oui, en entier :) ) je suis malgré tout un peu dessus que personne n'ai mentionner une guilde.Le... Lire la suite
2 octobre 2006 à 01:40 - Messages
Et bien en fin de soirée nous avons fait un petit tour du coté de chez Mid, ou nous avons prit quelques tours .... La dernière ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 10:18 - Messages
Contre ....Ben oui, ça va vous surprendre, mais je vote contre.Le rvr est nettement mieux, et beaucoup moins de bus. Oui, moins... Lire la suite
(désolé du hors sujet : Esequiel re send moi ton mail, je l'ai perdu et je veux te parler :aide: :( )... Lire la suite
27 septembre 2006 à 10:04 - Messages
Oui, c'est sur que sans barde et seul druide ça passe pas.J'ai rerool clerc dans le but justement de pouvoir tourner en groupe ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 20:21 - Messages
Moi je suis super content de voir du Mid ..... (et je cherche désespérément Makaz dans le tas ...). Pour ce qui est d'aller taq... Lire la suite
25 septembre 2006 à 23:11 - Messages
Pour ma part je participerais avec le plus grand des plaisir et avec quelque bières sur le coin du bureau .... :ange: Fajen, m... Lire la suite
22 septembre 2006 à 16:30 - Messages
Coucou,J'ai toute la panoplie des bâtons moines "courant" sur glaston.Par contre je n'ai pas en stock le ds ni le drak.Send moi... Lire la suite
20 septembre 2006 à 19:05 - Messages
Ben mon gros troll tout poilu à l'haleine de Baleine sauvage, qué passa ?Il faut que je t'avoue que lorsque je fait du solo, mo... Lire la suite
13 septembre 2006 à 20:05 - Messages
Nous sommes tous content que tu soit de retour, que le sang de nos ennemis te remplisse de joie et le pillage de leurs villages... Lire la suite

Jeux

Fajen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fajen n'a publié aucune critique de jeu.