Les forums JOL

Fajen

Dernières publications

RSS
21 octobre 2006 à 13:37 - Messages
OKJe vais essayer d'y être. :merci:... Lire la suite
21 octobre 2006 à 08:54 - Messages
On ne m'oublie pas, messieurs les pro de sc ..... :lit: D'avance merci :)... Lire la suite
15 octobre 2006 à 16:42 - Messages
Ok merci.Et pour le Drake, tu sais bien que je suis toujours partant, pour aller affronter la bête.D'autre de la guilde d'aille... Lire la suite
14 octobre 2006 à 19:07 - Messages
Glaston n'est pas plus mort qu'une Cigale en hivers .....Oui, il m'arrive de soloter, et hier j'ai fait 2 duels, et ce matin, a... Lire la suite
@ Rapidus : pourquoi ne viendrez vous pas passer au moins une soirée par semaine sur Glaston, avec toute votre équipe ?Il y a d... Lire la suite
14 octobre 2006 à 18:44 - Messages
J'y vais de temps en temps, comme toi, j'y ai un vieux perso, de l'époque où je n'était pas sur de reroll moine ou autre chose ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 17:34 - Discussion
Bonjour à tous .... J'avais une sc de moine super pour Glaston (serveur classique) mais suite à un nettoyage de mes liens (et... Lire la suite
14 octobre 2006 à 16:39 - Messages
Ce qui prouve que le serveur n'est pas mort ...Bravo à toi.J'ai toujours grand plaisir à taper des 10L++ ;)... Lire la suite
11 octobre 2006 à 20:32 - Messages
Tres bonne idée, hélas je bosse ce vendredi, et c'est un peu tops pour moi.Par contre, si tu re fait ça un autre jour, et peut ... Lire la suite
10 octobre 2006 à 17:41 - Messages
Hé hé, Tres bonne idée.Pour, même si je joue sur Glaston exclusivement. :cool: Une bonne soirée avec plein trop de monde partou... Lire la suite
9 octobre 2006 à 20:24 - Messages
Et bien c'est dommage, mais je pourrais mettre un mot sur le forum de la guilde, voir si du monde voudrais venir....Combien de ... Lire la suite

Jeux

Fajen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fajen n'a publié aucune critique de jeu.