Les forums JOL

Fajen

Dernières publications

RSS
7 octobre 2003 à 22:19 - Messages
Si tu fais 50 bâton , dis nous bien ce que ca donne remarque. Je serais intéressé de savoir ce que cela peut faire, bien que j'... Lire la suite
3 octobre 2003 à 23:19 - Messages
Mheu si c'est beau, il faut changer un peu la couleur stout :)^^... Lire la suite
1 octobre 2003 à 20:05 - Messages
C'est quelle quête qu'il faut faire pour l'avoir cette robe ?Et la couleur est la meme pour les hommes ? (homme moine je veux d... Lire la suite
Quand tu sais tu peux nous tenir au courant stp ?D'avance merciiiiiiiFajen le gentil moine... Lire la suite
QUOTE]C'EST PAS L'EPIQUE MOINE MAIS UNE ROBE DE QUÊTE } Ben elle est jolie s'tout.Et moi, j'aimerais la même. ^^ Vi, mais ça on... Lire la suite
1 octobre 2003 à 19:54 - Messages
Pour le bâton, 36 ne sert à rien : c'est soit 34 ou 39.Pour le heal, moi j'ai 25 et franchement c'est très, très utile.Dans le ... Lire la suite
tu gagnes 16 en Weaonskill ce que je voulais dire c'était dans le style de combat, car a 36 tu ne gagne rien, le prochain étant... Lire la suite
16 septembre 2003 à 19:53 - Messages
Merci, moi je ne connaisait pas alors je vais de ce pas aller essayer .....Merci pour ce truc ca peut m'aider dans mes sceance ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 15:59 - Messages
Ben, à mon avis, c'est une drogue si tu n'est pas capable de passer un certain temps sans jouer. Par exemple, si tu part en vac... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:34 - Messages
27 août 2003 à 16:25 - Messages
Ben c'est juste que, pour mon cas, j'ai pas pu jouer car j'avais des problèmes de carte video, et maintenant que j'ai une toute... Lire la suite
27 août 2003 à 16:17 - Messages
Ben c'est 16h passé et toujours pas de mot de passe .....Et puis petite citation chinoise à l'attention de GOA :"Ne crains pas ... Lire la suite
27 août 2003 à 01:33 - Messages
Mheu,pas pour moi ...pourquoi...........ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......:confus: :confus: :confus: :confus: :sanglote: :s... Lire la suite
Mheuils les donnent dans un ordre précis les nouveaux passent ou quoi.........la vie est triste lolpas jouer depuis presque un ... Lire la suite

Jeux

Fajen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fajen n'a publié aucune critique de jeu.