[WK]

Dernières publications

RSS
8 mars 2011 à 23:43 - Messages
ca tombe bien j'ai deux armes du meme dps je testerai des que possible mais vu ce qui est decrit dans la description des ski... Lire la suite
8 mars 2011 à 08:49 - Discussion
Selon ce que j'ai pu voir l'assassin et le lamenoire sont pas mal décrier en PVP.... pourtant a mon sens ils sont largement sou... Lire la suite
4 mars 2011 à 16:23 - Messages
perso en spé assasin /nightshade ...je trouve que ca le fait.. la spé assa te permet d'etre pas trop mal au CaC ...l autre ame... Lire la suite
1 mars 2011 à 18:41 - Messages
a part le changement de FAI (impossible pour moi :-() il n'y aurai pas des solutions technique ? genre VPN gratos, logitiel ti... Lire la suite
1 mars 2011 à 17:27 - Messages
coucou Pseudo IG : Deathdealer Faction : Gardiens Race : humain Classe : Voleur DPS cac Assasin/nightshade/infiltrator C... Lire la suite
1 mars 2011 à 17:23 - Discussion
quelqu'un aurai t'il trouver une solution pour se probleme? perso a partir de 15 h ca devient injouable.... Lire la suite
28 février 2011 à 15:07 - Messages
si...mais il n'y avais qu'un seul pont qui pouvais le soutenir mais bon stratégiquement ca limitait pas mal...^^ (qui avai... Lire la suite
26 février 2011 à 06:50 - Messages
oui enfin présenter comme je l'avais présenter oui forcement...mais bon c'est plus la motivation de representer le chapitre... Lire la suite
25 février 2011 à 14:55 - Messages
en encore...les bolters deathwatch font a peut pret 2 fois plus mal... prouver que ton chapitre a un plus gros kiki que to... Lire la suite
25 février 2011 à 14:52 - Messages
perso pour ta branche assasin je retirerai: Frappe Cruelle amé 2/2 : + 10% crit sur ce coup = remplacer par intention meurtier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [WK] n'a publié aucune critique de jeu.