Aspyck

Dernières publications

RSS
3 juillet 2013 à 16:40 - Messages
Impossible de lancer la quête : Les Bons Comptes font les bons amis. Ma médaille que j'avais obtenu l'année dernière a été s... Lire la suite
Oui sauf que la médaille je l'avais y'a une semaine, avant hier, et même ce matin avant l'ouverture de l’île, j'ai posé les pie... Lire la suite
C'étais le second problème que j'ai aperçu en allant sur l'île, mais relance le lancher, j'ai déco entre temps et j'ai pu v... Lire la suite
14 juin 2013 à 03:23 - Messages
Ou peut-être un familier de convention, et pour la Japan Expo j'ai entendu dire qu'il y aurais un nouveau boss. Petit plus, ... Lire la suite
12 mai 2013 à 00:39 - Messages
11 mai 2013 à 23:52 - Messages
Bonsoir, j'viens faire appel à la communauté de Jol pour m'aider à résoudre une des quêtes pour le Dofus des glaces : La machin... Lire la suite
29 avril 2013 à 13:36 - Messages
Petit up pour vous informez que les coiffes sont désormais visibles sur les pages perso. :Happy:... Lire la suite
24 avril 2013 à 01:21 - Messages
Il y aura bien des succès pour les quêtes d'alignement, comme en témoigne les recoins cachés des succès affichés sur les pages ... Lire la suite
23 avril 2013 à 23:17 - Messages
23 avril 2013 à 18:01 - Messages
J'pouvais toujours attendre que ça repop. xD Merci pour l'info ! :)... Lire la suite
Comment te dire gentiment de lire les pages précédentes... *Garder son self-contrôle :enerve:*... Lire la suite
Espérons des énigmes plus corsées, et moins de gros donjon (enfin j'veux dire pas 36 fois le même).... Lire la suite
23 avril 2013 à 17:58 - Messages
Quand tu vois ce genre de trucs t'arrive plus à dormir !! http://img4.hostingpics.net/pics/423466bot2.png... Lire la suite
22 avril 2013 à 22:35 - Messages
Ah oui quand ça se corse un peu on est déboussolé, cherche mieux, la réponse est sous tes yeux, et c'pas comme si on l'avais di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aspyck n'a publié aucune critique de jeu.