Mr Plop

Dernières publications

RSS
21 août 2015 à 12:11 - Messages
A 30M le lot de 100 GA PA je reste quand même frileux là dessus, sur un coup comme ça je préfère être spectateur et rester sur ... Lire la suite
15 août 2015 à 09:29 - Messages
Avec l'option qui permet de désactiver pourquoi pas, sans l'option je me sentirais poussé à jouer tout à la souri (j'ai pas lu ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 10:45 - Messages
Si par ogrine tu entends CB, je dirais en prenant des mimibiotes ou autre sur le grand bazar depuis le serveur ou tu as les kam... Lire la suite
6 juillet 2015 à 13:20 - Messages
Ah oui, j'ai fais ça à la levée sans vérifier sur db, effectivement virer les bottes fait perdre le bonus PA de la pano, alor... Lire la suite
5 juillet 2015 à 23:04 - Messages
Je monte bel et bien à 192 do avec du spam furie sur 4 tours.... Lire la suite
Sur la base du stuff 3 pourquoi pas chausson pignon à la place des bottes et bracelet ventré à la place du gelano. Du coup tu r... Lire la suite
Ca me semble dater de tellement loin que j'ai l'impression de toujours l'avoir vu. La dernière modification notable des sacri d... Lire la suite
3 juillet 2015 à 09:15 - Messages
Non, un objet en vente au même prix que celui des concurrents ne nous fait pas passer en tête de l'ordre de vente. (Testé ici... Lire la suite
30 juin 2015 à 10:24 - Messages
Ah oui, même soucis avec le noisetier, voir un bot m'en choper sous le nez parce que je clic dans le vide c'est lourd :D... Lire la suite
25 juin 2015 à 07:48 - Messages
Ouais, la dessus non seulement on se garde le mauvais aspect, mais en plus avec la nouvelle jauge j'ai parfois du mal à écrire ... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:10 - Messages
@ Val kaan De mon côté je te conseillerais plutôt de rester en mono compte dans un premier temps, de monter tranquillement tes ... Lire la suite
11 mai 2015 à 23:09 - Messages
Ouais, d'ailleurs moi je veux 8 lignes de drop en mono compte, c'pas normal merde.... Lire la suite

Jeux

    Mr Plop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Plop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Plop n'a publié aucune critique de jeu.