Mr Plop

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 06:19 - Messages
Supprimer cette fichu ouverture de fenêtre de sort quand on double clic sur l'un d'eux, on a déjà un bouton et un raccourci cla... Lire la suite
2 avril 2016 à 22:53 - Messages
Ouais, bah là clairement, c'est à la fois le meilleur et le pire de tout les poissons d'avril dofus, tout y est. Par contre m... Lire la suite
30 mars 2016 à 02:00 - Messages
Il me semble aussi qu'avant on avait une seule et unique étable par compte qu'ils ont ensuite cloisonnée de marnière à en avoir... Lire la suite
29 mars 2016 à 18:00 - Messages
Je suis pas vraiment convaincu, au final il suffit de faire des roulements, donc élever plus de dindes. M'est avis que ce ser... Lire la suite
C'est vrai que c'est assez lourd, mais moins que le farm / drop pour les objets et les balances à se taper. Là c'est du domaine... Lire la suite
27 mars 2016 à 00:54 - Messages
26 mars 2016 à 15:37 - Messages
10 minutes pour 1000 dd, avec 5 comptes et du alt tab en ayant 20 couples / persos clairement ça se fait tout seul, ça me prena... Lire la suite
Ouais, j'ai probablement grossi le trait sur mes 10 min, mais 20 min tout les 2 jours, là par contre je suis large et je suis p... Lire la suite
2 décembre 2015 à 14:29 - Messages
J'ai 16 équipements rapide uniquement pour pvpm (quoi que 14, un pod et un pvm), aucun n'est complet. Je suis systématiquement... Lire la suite
28 novembre 2015 à 23:53 - Messages
Toute les classes ne sont pas égales vis à vis des points de sorts, certaines peuvent bien plus facilement se jouer que d'aut... Lire la suite
A +/- 1M les 5 koli gagnants (mono compte) tu aurais certainement plus de gens qui feraient du koli leur unique activité, c'est... Lire la suite
On est bien d'accord que je force le trait, mais là actuellement le koli ne rapporte strictement rien, je suis à 8 koli gagné ... Lire la suite
27 novembre 2015 à 13:36 - Messages
Là actuellement les plus gros joueurs pvp se barrent tous de leurs serveurs (hecate attire beaucoup j'ai l'impression), bien so... Lire la suite
23 novembre 2015 à 09:33 - Messages
T'as la hache hériphe qui est sympa en mode air, il te faut un peu de force en prérequis mais t'as facilement ça en prenant une... Lire la suite

Jeux

    Mr Plop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Plop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Plop n'a publié aucune critique de jeu.