Ashraam Darken

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 11:31 - Messages
y'a eu le koup'tou chez les orcs (dps melee)le guerrier flamboyant (un truc comme ça chez les humains), une sorte de tankle res... Lire la suite
Moi je trouve que leur skin pète, après des gout et couleur on ne discute pas.... Lire la suite
23 septembre 2008 à 10:04 - Messages
Ou pas, la musique est un facteur enorme pour l'ambiance du jeu....... Lire la suite
23 septembre 2008 à 10:02 - Messages
Chrace côté Ordre, le Flying Master se trouve dans le bivouac, tout près du bateau... Lire la suite
23 septembre 2008 à 09:57 - Messages
Pseudo Jol : Ashraam DarkenPseudo IG : Ashraam (Warrior Priest)... Lire la suite
23 septembre 2008 à 09:29 - Messages
Je me suis aussi posé la question de ce carré au milieu de la carte,need help :aide:... Lire la suite
22 septembre 2008 à 16:29 - Messages
Y'a un scrolling combat text dur Curse ca doit gérer ces types de message.... Lire la suite
22 septembre 2008 à 16:18 - Messages
22 septembre 2008 à 15:21 - Messages
Si vous savez pas faire la part des choses : travailler / jouer etc vous êtes dans le caca :p... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:27 - Messages
Et si ils aiment rusher les niveaux ? ca vous fais quoi personnellement ?Moi je vois pas pourquoi critiquer les gens qui rush c... Lire la suite
y'a toujours des ânes pour se plaindre, mais quand je lis le poste initial je trouve que tu met tout le monde dans le même pani... Lire la suite
J'aime bien ce jeu aussi, mais quand même :s... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:14 - Messages
Je suis aussi intéressé par la réponse ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashraam Darken n'a publié aucune critique de jeu.