Tragan

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 13:08 - Messages
ça commence déjà sur reddit et sur le fofo officiel, le plus drôle dans l'histoire est que posséder ce costume devient une co... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:12 - Messages
L'un n'empêche pas l'autre, loin s'en faut! Je ne suis même pas sur de pouvoir finir de créer mon perso avant de devoir par... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:54 - Messages
Surtout que ce matin, ce n'était que la première "déflagration", ce soir entre 17h et 19h on va assister au second feu d'artifi... Lire la suite
26 février 2016 à 13:38 - Messages
Pour ceux et celles qui ont dépensé 200 euros (oui oui vous avez bien lu) dans l'application, vous avez accès au nouveau type d... Lire la suite
Il reste pas mal d’icônes non utilisées/découvertes dans la cantina donc qui sait on peut toujours rêver de se battre dans des ... Lire la suite
24 février 2016 à 13:23 - Messages
Depuis la maj sur Yoda j'ai vraiment l'impression que le staff de Star wars GoH se comporte comme un gamin de 6/7 ans dans sa p... Lire la suite
17 février 2016 à 20:10 - Messages
C'est un très bon attaquant, rapide, avec un passif bien utile, il est efficace contre les jedi et on en croise quand même qu... Lire la suite
16 février 2016 à 23:35 - Messages
Je ne savais pas trop où mettre ça mais dans le humble bundle du moment il y a la déesse Freya + son skin Pixel Buster à récupé... Lire la suite
15 février 2016 à 14:55 - Messages
Et encore une guerre galactique dans l'os dès les premiers combats à cause d'équipes bien plus haut niveau/matos... C'est juste... Lire la suite
Je suis passé 61 hier et à l'heure actuelle, j'ai bouclé 7 guerres galactiques donc je suis très très loin du mode parfait! :... Lire la suite
Vi je suis sur et oui c'est de l'inter-ligue et je pense que c'est une partie du problème suite à la récente maj. Si on part d... Lire la suite
12 février 2016 à 10:11 - Messages
Certes on sait depuis quelques temps que l'event allait nécessiter une team de 5 jedi 7* pour le dernier palier mais on sait ... Lire la suite
Merci pour vos réponses, ça me donne une ligne directrice post Sidious/Lumi 7* ;) Et je rejoins Juls sur l'histoire de synergie... Lire la suite
10 février 2016 à 17:42 - Messages

Jeux

    Tragan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tragan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tragan n'a publié aucune critique de jeu.