Khaira

Dernières publications

RSS
29 novembre 2013 à 19:48 - Messages
ce soir on aura les Pus/casus du Week End qui vont pop et relayer ls fous de cette nuit on risque juste de manquer de leads ... Lire la suite
un jour de plus et nso leads mourraient d epuisement PS/ quelqu un pourrai me redonner le lien poru le site de statistiques... Lire la suite
28 novembre 2013 à 14:47 - Messages
En congé demain "' tain de guerre" Et même s l on doit s avouer vaincu vendredi à 19h15 ...ce ne sera qu' une bataille ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 22:26 - Messages
Merci aux EB d etre venus faire un tour sur map Bief.. on a vue la puissance du skill ... par contre si vous pouviez re... Lire la suite
26 novembre 2013 à 07:00 - Messages
Pas grave tenez ce que vous pouvez . Je sens que SFR sont pas très content ce matin Même si on repère du terrain ce matin... Lire la suite
25 novembre 2013 à 23:32 - Messages
Allez Toum on prend chacun des congés et on lead alternativement en fonction de nos gosses ...enfin mon chef m à tout refus... Lire la suite
quand on changera d air ca sera pour une autre MMo :) TU sais y parais qu on est une bande de joueurs Casu et PVE ..... Lire la suite
24 novembre 2013 à 19:24 - Messages
SFR nous focus (normal vue que mathematiquement on peut finir 2eme de al league a egalité avec eux) Bief ne fait rien a part te... Lire la suite
22 novembre 2013 à 14:43 - Messages
C est bien ce qu' il dit:) Et promis moi je tag pas....déjà que Lecreat m à lâchement obligé d essayer de leader mappemo... Lire la suite
20 novembre 2013 à 22:56 - Messages
mathematiquement ca serai compliqué... et impliquerai soit une victoire sur SFR la semaine prochaien et une victoire en S7.... Lire la suite
20 novembre 2013 à 22:54 - Messages
Si Falkyn ou OO leader la mappemonde effectivement ils peuvent influencer mais comme cette semaine ils sont sur notre HM c est ... Lire la suite
ce qui se passe sur CBE reste sur CBE :p ca va juste charger les files frontas un peu plus;/... Lire la suite
19 novembre 2013 à 23:09 - Messages
MAP MDJ Khonradh Je pense que c est les vaches que tu balançais qui leur ont fait peur Ça fait vachement peur des vaches v... Lire la suite
Ça devrait pas être pire que le MU précédent contre SFR ou le 3ème serveur les a bien aide en nous focussant Et en n... Lire la suite
faudra lire plus en profond les posts des trolleurs MDJ alors car ce que je lis moi c est plus un retour de bâton des taunts R... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khaira n'a publié aucune critique de jeu.