Les forums JOL

Khaira

Dernières publications

RSS
21 décembre 2013 à 15:18 - Messages
Toujours pas de clé en vue ... si quelqu un pouvait sympathiquement me dépanner :) merci d avance... Lire la suite
Merci a POUX pour la clé beta :) des que Blizzard m en envoie une je partagerai... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:52 - Messages
Bonjour, Si quelqu un a une cle qui traine ca serai cool .... Apres 20 ans de MAGIC... 6 ans de MTGO... du WoW TCG.. et p... Lire la suite
12 décembre 2013 à 17:59 - Messages
Scarlet en nouvelle pretresse du culte d Abadon a bien tout pourrie comme son maitre..mais va se faire eclater par les serviteu... Lire la suite
11 décembre 2013 à 11:19 - Messages
Pareil je chaîne les cadeaux que pour cette recette liée....un PHX là loot hier..lié super Mais tout les PHX log à ce moment... Lire la suite
Ahah j ai préparé les 200pos de compos... Lire la suite
4 décembre 2013 à 22:54 - Messages
Non idem pour frontalier Par contre il y a souvent un multimap qui switch entre les différentes map pour protéger nos struct... Lire la suite
et reFlyhack a 22h30 en T2 ....... Lire la suite
tiens je m autoQuote (page 62 sujet n°13) donc non on a pas eu une ligue FACILE..et pis bon MDJ preLigue c est la 6eme pla... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:36 - Messages
pas meux 2h 50 d attente...et rien... les bugs de file c est vraiment usant...obligé de regarder les "sous doues en vacances" ;... Lire la suite
3 décembre 2013 à 10:46 - Messages
oui mis pour nous enlever du podium il faudrait que les 2 serveurs allemands nous dépassent dans la nuit:) Mais faut que l ... Lire la suite
2 décembre 2013 à 15:51 - Messages
Blindées de 19h@ 23h30 mais le reste ça va Donc ne migre que les guildes qui jouent en décalé MERCI Blague apaiseme... Lire la suite
Si je dis pas de betise MDJ à rencontre le top 3 sur 4 MU non? 1 vs et piken et 2 SFR . Alors que SFR et VS n ont rencontré qu... Lire la suite
1 décembre 2013 à 23:00 - Messages
j en ai du reve tag 18h47 rntré 22h37... pour dire bonsoir et deco^^ ... merci les files pourries.. enfin les champions m ... Lire la suite
30 novembre 2013 à 10:11 - Messages
pour MDJ notre objectif c est premeir biensur pour VS c est d exploser SFR si ca coordonne bien.. MDJ sera podium march... Lire la suite
Oui...mais au contraire de piken et Bb c est nous MDJ qui avons notre destin en main pour le podium... Lire la suite
le WE c est pas notre fort..mais la avec la fatigue en + ^^ bon faut pas que riverside s eloigne de trop quand meme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Khaira n'a publié aucune critique de jeu.