Adiat

Dernières publications

RSS
10 mars 2013 à 12:46 - Messages
Sur le papier j'aime assez la majorité de ce qu'il dit (avec des hauts et des bas), par contre le coup du PS, classes > skills ... Lire la suite
25 février 2013 à 02:08 - Messages
En gros oui :) J'ai toujours pensé (désiré) que l'on puisse interagir pleinement avec l'univers dès notre première conne... Lire la suite
22 février 2013 à 20:28 - Messages
Les niveaux sont une magnifique carotte mais j'aimerai sincèrement la voir disparaître ou du moins qu'elle soit masquée au mieu... Lire la suite
20 février 2013 à 19:50 - Messages
En fait tout est aussi une façon dont chacun perçoit la notion de MMO. Rien que dans ce thread l'avis sur la définition est par... Lire la suite
19 février 2013 à 23:01 - Messages
Je pense aussi que ça part en premier lieu des joueurs qui font (pour une bonne partie?) du rush pour être stuff/full level. N... Lire la suite
Parce qu'un jeu comme celui-ci c'est cibler directement une population de joueurs. Alors que les jeux comme TESO ne prendro... Lire la suite
Le truc c'est qu'il y a un monde entre se faire défoncer par des mobs (IA) et des mobs incarnés par des joueurs. D'une part... Lire la suite
26 décembre 2012 à 21:55 - Messages
13 décembre 2012 à 18:31 - Messages
7 décembre 2012 à 12:52 - Messages
Il peut y avoir des virus dans n'importe quel fichier. Sinon au-delà du Minecraft suspect peut-être que le soucis vient d'un... Lire la suite
Possible de changer son IP aussi (voir spoof). Pour les mails en effet si par exemple tu joues à tel jeu et que tu laisses l... Lire la suite
Le formatage me semble un peu extrême mais bon tu ne craindras plus rien du moment que ce pc ne communique pas d'une quelconque... Lire la suite
6 décembre 2012 à 21:02 - Messages
Je m'y connais pas spécialement en éditeurs pour CSS (vive le bloc note :p), mais voilà un lien qui pourrait aider ptête : http... Lire la suite
6 décembre 2012 à 21:00 - Messages
Oula :o J'arrive à me gourrer de sujet pour reply, my bad !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adiat n'a publié aucune critique de jeu.