sayako

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 16:28 - Messages
c'est si dur que ça de comprendre que la cote n'a pas un comportement à base de je monte quand je gagne je descend quand je per... Lire la suite
27 décembre 2013 à 12:02 - Messages
la seule chose que prend en compte le MM pour calculer les cotes c'est les victoires et défaites, et contre quel profil on gagn... Lire la suite
9 décembre 2013 à 10:04 - Messages
il me semble surtout que le logiciel de MM privilégie tes amis et membres de guildes mais je pense que ça ne marche qu'au sei... Lire la suite
6 décembre 2013 à 15:42 - Messages
le soucis des team de deux c'est qu'ils seront forcement avec un type inscrit seul donc tu peux pas les faire affronter des tea... Lire la suite
19 novembre 2013 à 21:48 - Discussion
Avant d'entrer dans le sujet il ne sera pas ici fait mention d'équilibrage de classes au cas par cas, il n'est pas question d'ab... Lire la suite
20 octobre 2013 à 13:59 - Messages
Le soucis dans ton cas c'est que ton mu de départ est assez haut, calibré sur ton lvl quel que soit ton serveur et non sur le m... Lire la suite
7 octobre 2013 à 16:21 - Discussion
Je tiens à préciser avant que vous ne commenciez la lecture de ce post à ce que vous sachiez que je ne suis pas psychologue, ni ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 15:23 - Messages
t'as pas un soucis avec le lvl de sa team ? (lvl 100 hein) le hétype est pas envisageable pour lui^^... Lire la suite
28 mai 2013 à 14:49 - Messages
@az : tu procède comment pour extraire toutes les données ? (ie : tu le fait à la main, avec un script ?) sinon les stats m'in... Lire la suite
28 mai 2013 à 10:01 - Messages
j'ai dit une vingtaine effectivement, mais ça ne voudra pas dire que tu tombera contre des gens de ton lvl avec des stuffs styl... Lire la suite

Jeux

    sayako joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sayako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sayako n'a publié aucune critique de jeu.