Les forums JOL

sayako

Dernières publications

RSS
13 septembre 2015 à 16:44 - Messages
mouais pas sur que deux map ban en tout pour un match soit suffisant (et pour les bo3 le second avec 5 map ban, et le troisiè... Lire la suite
autant pour moi j'avais pas bien vu le ban de map au milieu de la phase de draft (ça deviens donc un peu plus tactique que ... Lire la suite
12 septembre 2015 à 23:00 - Messages
super initiative, typiquement le genre de tournois qu'on veut voir sur dofus, j'adore petites questions : Après les pha... Lire la suite
30 août 2015 à 18:51 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai changé de classe mon iop pour sram il y a maintenant un peu plus d'un mois mais pas sa panoplie (ac... Lire la suite
Alors je vais tâcher de pas trop dire de bêtises car je viens de dormir 4h x) Pour la pragmatique: peu de stats, et pas du to... Lire la suite
alors autant je suis d'accord que uniquement sur les pieges négliger l'élément air est possible mais : on a besoin de tacle ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 04:36 - Discussion
Bonjour à tous, je n'ai trouvé nulle part la façon exacte dont fonctionne les réseaux de pièges, donc j'espère que ce sujet ne f... Lire la suite
19 mars 2015 à 00:08 - Messages
je me souviens avoir passé plusieurs dixaines de minutes à attendre que mes traques proposées ne soient pas des osa/sacri/eni... Lire la suite
18 mars 2015 à 17:58 - Messages
les traques c'est un peu hors sujet quand même, mais comme c'est intéressant dans une certaine mesure pour comprendre comment l... Lire la suite
27 février 2015 à 20:53 - Messages
bah oui c'est normal, c'est comme ça qu'il fonctionne et oui on le rabache depuis des années maintenant, après vous avez le... Lire la suite
ça date d'avant les bot le fait que les joueurs ne fassent quasi plus de koli , mais oui y'a un effet cercle vicieux auqu... Lire la suite
je suis pas le seul à l'avoir expliqué ici en fait, et si tu veux on peut aller un peu plus loin que cette formule pour ex... Lire la suite
28 janvier 2015 à 18:58 - Messages
la solution ça serait que les joueurs pratiquant le koli le pratiquent en continu, et pas épisodiquement (la majorité des j... Lire la suite
10 décembre 2014 à 19:07 - Messages
bah perso moi ça me choque pas, si le MM estime ça necessaire pour faire converger les cotes c'est que ça l'est, par contre que... Lire la suite
7 décembre 2014 à 16:46 - Messages
bah en fait faudrait voir ce que tu fait descendre (ou augmenter) pour diminuer la cote, si c'est le µ tu fausse tout le systèm... Lire la suite

Jeux

sayako joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sayako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sayako n'a publié aucune critique de jeu.