Les forums JOL

sayako

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 15:59 - Messages
radigan tu peux ajouter clé réductrice aux sorts gamebreaker de l'enu du coup... Lire la suite
vu la taille des map pour pvp y'a deux cartes favorable au cra, le reste moyen voir defavorable si on se base sur les sorts à p... Lire la suite
30 juillet 2016 à 12:26 - Messages
retirer la po mini des sorts (sérieusement je pense que ça rendrait le cra compétitif sans le rendre op comme pourrait le faire... Lire la suite
28 mars 2016 à 22:56 - Messages
Pour les maps je pense aussi que de la déterminer avant la draft serait bien plus intéressant, ça rendrait certains picks situa... Lire la suite
24 février 2016 à 22:10 - Messages
perso en pvm j'ai adoré être full multi (et donc d'avoir la voie feu), un bon strigide/gloursonne avec voile d'encre+lisson (po... Lire la suite
17 décembre 2015 à 15:30 - Messages
euh perso en pvm je privilégie la rentabilité, ouais un mob mort tape pas, mais si tu veux faire du contenu rapidement rien de ... Lire la suite
16 décembre 2015 à 03:21 - Messages
perso je joue mon sram comme un tank plutot que comme un main dps dans mes combats en groupe, j'utilise repérage/fourvoiement p... Lire la suite
29 octobre 2015 à 03:45 - Messages
perso quand je vois l'état des res terre dans les stuffs quand y'a un sram ou un iop je prefere me taper moins de res et en... Lire la suite
28 octobre 2015 à 17:40 - Messages
perso je joue uniquement multi, et les sorts feu dépotent, je pense qu'en full feu c'est plus que correct (j'ai vu un mode 100%... Lire la suite
3 octobre 2015 à 00:29 - Discussion
Bonjour, je cherche des partenaires pour faire la quête de l'oiseau du temps (en tout cas le combat de quête final) Lire la suite
14 septembre 2015 à 12:50 - Messages
Moi j'ai facepalm pour tous les osa qui exploitent très mal leur perso, et en règle générale les strategies mises en places... Lire la suite
ils peuvent jouer aussi à krosmaster arena (j'suis pas là pour polémiquer, mais le plaisir de contrôler une équipe de personnag... Lire la suite

Jeux

sayako joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sayako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sayako n'a publié aucune critique de jeu.