croacroa

Dernières publications

RSS
12 décembre 2013 à 18:39 - Messages
7 décembre 2013 à 02:37 - Messages
zonage Oo Sa pue le zerg au nord des maps / agramon , sa fait peur , reste à voir en pratique mais bon...... Lire la suite
15 novembre 2013 à 20:08 - Messages
vu d'en face en tout cas , il est toujours difficile de le tuer par rapport aux autres valk vues ces trois derniers mois. J'ai... Lire la suite
14 novembre 2013 à 23:51 - Messages
Lymnoreia ] ... Lire la suite
Lymnoreia ] ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:08 - Messages
disons qu'a l'époque j'aurais bien aimé être celui "qui met un coup de poing dans la rue" :amour: Depuis que je joue ovate ou s... Lire la suite
Non, pas vraiment. Y a bcp de monde si y a pas de tp comme d'hab.... Lire la suite
13 novembre 2013 à 18:01 - Messages
c'était animé hier soir avec plusieurs fight de 10 min+ chez nous. Et aussi un ou l'on perds en 2 min chrono sur un remezz vs g... Lire la suite
voilà tout est dit clairement :merci:... Lire la suite
allez ressors princessehali pour lui faire une véritable démo de lama , sa entrainera lithlet !... Lire la suite
7 novembre 2013 à 23:22 - Messages
coucou , j'ai jamais joué à ce jeu et j'aimerais un peu m'y mettre. Selon vous , sur quel serveur ? Y a t'il encore des joueurs... Lire la suite
27 octobre 2013 à 02:25 - Messages
Your music makes me bleed ears! We fight you twice distractedly, two shaken! Ty for the upload on french forum... Lire la suite
5 octobre 2013 à 16:16 - Messages
les buss deutsch se régalent.... ils nous les brisent avec leur event de merde, en plus il flotte !... Lire la suite
28 septembre 2013 à 13:22 - Messages
L'impression générale sur le ts était autre mais était peux-être fausse ... Je me rappel juste qu'on tue deux mecs d'affilé ... Lire la suite

Jeux

    croacroa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    croacroa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    croacroa n'a publié aucune critique de jeu.