XyaLe

Dernières publications

RSS
14 mars 2018 à 17:13 - Messages
Bien le bonjour ! Pas mal de choses ont été abordées au cours de ces 4 premières pages, j'en retiens surtout de la peur vis-à-... Lire la suite
Ce sera le même moteur, même launcher, serveur à part. Sinon, ça ne rentre plus dans des délais courts. ^^... Lire la suite
Je me dois de préciser que DODo ne sera pas un serveur Bêta. On l'utilisera pour faire des essais de concepts, oui, mais le ser... Lire la suite
14 mars 2018 à 15:48 - Messages
J'en profite pour vous dire que nous serons davantage dans cette veine sur DOFUS Donjons et que vous pourrez ainsi tester concr... Lire la suite
23 décembre 2015 à 11:29 - Messages
:monstre: Au moins, ça m'fait les dents ; en cumulant sur celui-ci, j'augmente positivement mon karma pour le suivant. :eure... Lire la suite
Une équipe est éliminée du tournoi (et retirée du serveur) à partir du moment où elle affiche un forfait. Dans le cas de com... Lire la suite
22 décembre 2015 à 12:23 - Messages
Pas dans la configuration de ce tournoi ; c'est l'inverse : Maps 1 à 8, Instances A, B, C. Ça crée un poil de confusion, mais... Lire la suite
21 décembre 2015 à 12:46 - Messages
Salut à tous, Je lis vos retours avec attention et je vous remercie d'ailleurs de partager vos avis et attentes sur le tournoi... Lire la suite
15 décembre 2015 à 10:26 - Messages
Ce problème a été résolu, les pseudos ont été tronqués.... Lire la suite
27 novembre 2015 à 14:41 - Messages
Non, pas forcément. Ça se repense ; rien n'interdit de placer les rondes supplémentaires sur les 2 dimanches par exemple. Mai... Lire la suite
12 novembre 2015 à 18:29 - Messages
J'ai infirmé la classe Ouginak, donc l'hypothétique seconde classe que vous imaginez. A moins que vous songiez à une troisièm... Lire la suite
On est d'accord. :)... Lire la suite
24 septembre 2015 à 10:02 - Messages
A la question "peut-on participer en groupe" : oui, mais le projet doit être présenté par une seule personne physique, comme le... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:04 - Messages
Hello ! L'envoi des récompenses aux participants de chaque serveur ainsi qu'aux vainqueurs du concours de paris est désormais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XyaLe n'a publié aucune critique de jeu.