Sug

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 17:32 - Messages
Vous cherchez pas juste à simplifier des classes qui ne sont pas sensées l'être? J'ai jamais vraiment compris pourquoi le ch... Lire la suite
17 janvier 2018 à 16:35 - Messages
Je pense honnêtement que ce qui existe déjà - à la fois le compteur de Souffrance et l'impact de certains sorts sur ce compte... Lire la suite
16 janvier 2018 à 01:42 - Messages
La raison pour laquelle je suis pour la suppression entière de la Souffrance positive est que j'estime que la perte de la v... Lire la suite
12 janvier 2018 à 18:11 - Messages
Content de voir l'évolution de la Souffrance sur les sorts neutres et notamment sur les sortq de soutien comme Sacrifice, Perfu... Lire la suite
31 décembre 2017 à 10:53 - Messages
C'qui est imputé à Ankama c'est surtout le fait que Dofus soit toujours un rpg alors que son gameplay peut-être très cool même ... Lire la suite
24 décembre 2017 à 10:04 - Messages
Quand je l'ai rentré hier soir ça m'a dit que le code était déjà utilisé et j'viens de vérifier en jeu, j'ai rien reçu.... Lire la suite
19 décembre 2017 à 16:27 - Messages
C'était une blague ça en fait? Maintenant elles sont complètement buguées.... Lire la suite
18 décembre 2017 à 23:01 - Messages
Y'a eu 3 refontes ratées, ils y retoucheront pas de si tôt. Ca fait une bonne suggestion de classe plus intéressante et peu rep... Lire la suite
11 décembre 2017 à 11:09 - Messages
A quand une 4ème refonte?... Lire la suite
Il est pas "mauvais" parce qu'il tape fort et c'est ce qui sera répété en boucle pour dire qu'il n'y a rien à revoir. J'le t... Lire la suite
5 décembre 2017 à 02:19 - Messages
A mes yeux, le problème fondamental est qu'ils s'obstinent à penser qu'un tank doit jouer en mêlée et donc avoir des capaci... Lire la suite

Jeux

    Sug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sug n'a publié aucune critique de jeu.