Les forums JOL

Sug

Dernières publications

RSS
4 mars 2018 à 09:23 - Messages
C'est le seul sort qui tape bien par rapport à sont coût en PA et encore c'est qu'après x tours pour le charger (charge 10 ça... Lire la suite
1 mars 2018 à 10:54 - Messages
J'avais le problème il y a 1 heure et je ne l'ai plus, ils l'ont donc corrigé il y a peu.... Lire la suite
27 février 2018 à 10:04 - Messages
On doit pas penser à la même époque. Le jeu s'est quand même vachement dégradé dès qu'on a vu apparaître un gouffre économ... Lire la suite
25 février 2018 à 16:04 - Messages
Ce qui rendait ça acceptable c'est que les Dofus se droppaient dans des donjons que t'allais fréquenter de toute façon, pour t'... Lire la suite
24 février 2018 à 11:27 - Messages
Bah c'est le premier enclos en zone non abonné, non? J'ai toujours trouvé très frustrant de ne pas pouvoir récupérer un Dragod... Lire la suite
21 février 2018 à 20:33 - Messages
Fixed, et encore j'suis généreux. Ils sont doués pour passer complètement à côté du problème - la classe n'a pas besoin ... Lire la suite
20 février 2018 à 17:53 - Messages
Bonne idée de réduire la taille de la cité. Y'a 2 trucs qui feraient pas de mal à mes yeux et qu'on retrouve à Incarnam : Une q... Lire la suite
17 février 2018 à 18:50 - Messages
Tant que tout est disponible dès la création du personnage,pourquoi pas. Certains skins me rappellent d'ailleurs un peu les sk... Lire la suite
16 février 2018 à 13:36 - Messages
Le dealeur qui te donne ta première dose gratos est lui aussi très cool. J'aurais préféré de nouveaux cosmétiques payants pour... Lire la suite
10 février 2018 à 00:09 - Messages
Il aurait peut-être été intéressant de se concentrer moins sur les différents "rôles" de la classe et davantage sur un éventue... Lire la suite

Jeux

Sug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sug n'a publié aucune critique de jeu.