Les forums JOL

Sug

Dernières publications

RSS
1 août 2018 à 21:42 - Messages
Y'a déjà un serveur pvp avec tous les stuffs et les exos automatiques etc, c'est celui des DWS, non?... Lire la suite
29 juillet 2018 à 10:57 - Messages
Normal que j'ai que mes personnages d'Ilyzaelle sur la beta 1 et que ceux de Julith sur la beta 2 (qui est en mode héroïque)? ... Lire la suite
26 juillet 2018 à 18:33 - Messages
C'est vrai que le Sacrieur avait besoin d'un bon nerf, merci aux tournois de merde. Ps: Non, j'vais toujours pas jouer Coagulat... Lire la suite
13 juillet 2018 à 22:14 - Messages
Y'a justement des classes qui ont été complètement revues avec brio comme le Xelor, tout comme y'a des classes qui ont conservé... Lire la suite
9 juillet 2018 à 12:01 - Messages
Bien évidemment que c'est important de distinguer plusieurs types de joueurs parce que c'est là que les écarts se creusent. ... Lire la suite
8 juillet 2018 à 22:35 - Messages
J'ai souvent des bugs au niveau des étapes qui ne se valident pas et il faut en général vider le cache pour régler ça, ce qu'... Lire la suite
7 juillet 2018 à 14:29 - Messages
Dire que c'est l'appât du gain qui a poussé les joueurs à demander une baisse de difficulté c'est du foutage de gueule, les jou... Lire la suite
5 juillet 2018 à 22:07 - Messages
Le fait qu'un mode de jeu anormal ait été toléré pendant des années parce qu'il était pécuniairement avantageux ne rend pas... Lire la suite
Ou peut-être qu'ils estiment que la plupart des serveurs sont des serveurs bâtards qu'ils continueront de garder ouverts parc... Lire la suite
2 juillet 2018 à 22:21 - Messages
J'trouve dommage de perdre autant en liberté de mouvement avec un seul déplacement par tour, on perd quad même beaucoup en orig... Lire la suite
23 juin 2018 à 17:46 - Messages
C'est un peu mon cas. Plus de sorts c'était pour moi super intéressant mais aucun sort ne m'a séduit et la plupart des slots ... Lire la suite

Jeux

Sug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sug n'a publié aucune critique de jeu.