Les forums JOL

Sug

Dernières publications

RSS
9 novembre 2018 à 19:17 - Messages
Donc on fait un paragraphe comme quoi on met pas de prérequis chiants pour le Dofus Ebène, par contre on le lie à un nouvea... Lire la suite
Non juste les 5 autres Dofus et quelques autres quêtes (edit; apparemment non, j'aurais mal compris), mais il faudra aussi ... Lire la suite
8 novembre 2018 à 17:40 - Messages
Ca me fait penser aux hubs dont ils parlaient dans les articles de Dofus Donjon - une salle via laquelle on passe d'une zone à ... Lire la suite
7 novembre 2018 à 10:32 - Messages
Tu joues à un jeu pour enfants, arrête de te prendre au sérieux. On apprend pas grand chose mais y'a de l'effort c'est plutôt ... Lire la suite
1 novembre 2018 à 17:21 - Messages
Personnellement j'ai recommencé à lire les dialogues parce qu'au moins ça prolonge le temps entre un donjon de merde et le suiv... Lire la suite
31 octobre 2018 à 15:01 - Messages
C'est aussi que la vitalité n'a pas évoluée en même temps que les autres caractéristiques.... Lire la suite
29 octobre 2018 à 23:02 - Messages
Y'a moyen de supprimer le modificateur "Liaison longue portée" en Ecaflipus? Non parce que freeze à chaque fois qu'on lance un... Lire la suite
Oui mais supprimer des fonctionnalités importantes (surtout sur un donjon end-game (difficulté, mérite toussa²))pour rendre le ... Lire la suite
17 octobre 2018 à 17:22 - Messages
15 octobre 2018 à 12:52 - Messages
Putain, j'viens de regarder la liste des donjons à faire pour l'Ivoire, et bien j'ai abandonné - déjà que je galère sur Erazal... Lire la suite
18 septembre 2018 à 16:25 - Messages
Le retrait de PA est aussi problématique que l'ancienne Corruption - le fait que ça coûte généralement autant de PA au lanceur ... Lire la suite
4 septembre 2018 à 22:33 - Messages
J'vois pas la diff'. Un petit pop-up renvoyant au changelog avec en gros "modification des familiers et de leur mode d'obtent... Lire la suite

Jeux

Sug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sug n'a publié aucune critique de jeu.