Les forums JOL

Sug

Dernières publications

RSS
27 novembre 2018 à 15:43 - Messages
Vu le power creep que vont apporter les nouvelles runes y'aura de toute façon plus l'excuse comme quoi le 4v4 c'est trop lo... Lire la suite
22 novembre 2018 à 20:29 - Messages
C'est ce que j'avais compris moi aussi, si quelqu'un pouvait confirmer ça. (paraît que y'a une panoplie do pou aussi si quelqu... Lire la suite
22 novembre 2018 à 16:13 - Messages
Bon bah c'est la fin du tacle avec les nouveaux items légendaires, mon steamer s'en réjouit d'avance.... Lire la suite
20 novembre 2018 à 19:36 - Messages
J'aime bien les bottes même si très situationnelles - par contre le prérequis succès 6 sur 6 j'espère que c'est une erreur.... Lire la suite
Le poison sur plusieurs cibles quand il est lancé via un sort de zone ça va être marrant par contre (need up sadida).... Lire la suite
19 novembre 2018 à 21:54 - Messages
@Tenebrae_Alpha : j'pense que là ou l'on pourrait peut-être s'entendre c'est que je suis extrêmement pour le partage de récompe... Lire la suite
18 novembre 2018 à 22:23 - Messages
Il est où le rapport? L'e-sport évolue sur des serveurs totalement séparés du vrai jeu.... Lire la suite
Je vois toujours pas en quoi le fait qu'il y ait de l'e-sport serait synonyme de facilité d'accès aux items (et donc à l'e-spo... Lire la suite
17 novembre 2018 à 10:45 - Messages
Ils pourraient rajouter une troisième ressource sur certains boss, encore plus rare que la plus rare des deux actuellement et l... Lire la suite
13 novembre 2018 à 11:07 - Messages
Oui c'est sûrement parce que tu joues au minimum 4 comptes parmi les 8 meilleures classes et que t'as l'habitude de jouer d... Lire la suite
Que t'aimes ou non je m'en fout un peu, ce qui compte c'est que c'est une des seules quêtes qui arrive à faire galérer tous les... Lire la suite
Non mais je suis entièrement d'accord que certaines parties des quêtes sont bien plus fun, ce que je défends avec l'Ocre n'a ... Lire la suite
12 novembre 2018 à 09:20 - Messages
La quête de l'Ocre c'est justement du farm de contenu pas très difficile et avec une part d'aléatoire (ici trouver les archimo... Lire la suite
11 novembre 2018 à 22:08 - Messages
Juste pour dire que je plains la grande majorité à qui se "(lol)" s'appliquait. (100% d'accord avec tes propos sinon).... Lire la suite
Ton post m'a bien fait sourire, ça m'a rappelé que j'ai fini de parcho mes caractéristiques via les traques et pourtant l'éle... Lire la suite

Jeux

Sug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sug n'a publié aucune critique de jeu.