Sug

Dernières publications

RSS
9 septembre 2019 à 14:58 - Messages
A priori pas de changement sur les exos et je vois pas pourquoi il y en aurait. Les dégâts sur 1.29 sont super faibles, c'est ... Lire la suite
Les boss ont plus de vitalité (parfois le double) que les boss end game qui sortent maintenant, et des scores de résistances s... Lire la suite
7 septembre 2019 à 15:51 - Messages
J'pense qu'ils voulaient à l'époque proposer du pvm difficile et qu'ils ne pouvaient pas le faire sans limiter les PA/PM parc... Lire la suite
6 septembre 2019 à 14:28 - Messages
Le plus efficace pour les parchemins (caracs et sorts), dans l'hypothèse où y'a pas de bots, c'est les traques, d'où l'intérêt... Lire la suite
5 septembre 2019 à 20:11 - Messages
Vous pensez qu'ils entendent quoi exactement par "préinscriptions"? J'aurais bien payé un abonnement à 20 balles (cb only) po... Lire la suite
Bah j'espères qu'il est toujours possible de rester connecté h24 parce que mes horaires de travail me permettront pas de jouer ... Lire la suite
Puis n’oubliez pas de former des guildes mono comptes histoire de savoir sur quels Percepteurs on peut rouler sans s’inquiéter.... Lire la suite
3 septembre 2019 à 18:47 - Messages
Le problème du Kralamoure Géant c'est qu'il est ouvert h24 pour être farmé? Si c'est ça le vrai problème c'est encore l'abonne... Lire la suite
J'pense que cette génération de joueurs problématique ne sous-entend pas nécessairement une question d'âge mais de comportement... Lire la suite
30 août 2019 à 15:44 - Messages
5 décembre 2018 à 15:16 - Messages
Reste à espérer un passage en 4v4 vu que les dégâts sont désormais suffisants pour assurer des combats rapides même dans ce for... Lire la suite
4 décembre 2018 à 15:11 - Messages
J'adore, il remplacent un bonus qui permettait un peu plus de flexibilité dans les stuffs (ouais, y'a encore des classes qui on... Lire la suite
3 décembre 2018 à 13:10 - Messages
Faut vraiment le vouloir pour dire aussi peu en autant de mots. J'pense que si les quelques premiers combats étaient un peu pl... Lire la suite
1 décembre 2018 à 19:17 - Messages
Du coup est-ce qu’on en sait plus au niveau des runes et si elles sont ou non sensees passer en bonus exotique?... Lire la suite

Jeux

    Sug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sug n'a publié aucune critique de jeu.