Les forums JOL

Sug

Dernières publications

RSS
24 septembre 2019 à 12:03 - Messages
23 septembre 2019 à 13:59 - Messages
Bilby (10 do) dans le pack 3 mois, c'est le seul en ligne pour l'instant. Edit : @dessous : depuis des jours déjà, elle sera ... Lire la suite
21 septembre 2019 à 15:42 - Messages
J’vois pas de problème de com (peut-être que j’interprète mal ton message?), c’est la solution qu’ils ont trouvé pour Dofus 2 e... Lire la suite
Je vois pas où est-ce qu'ils ont dit qu'ils n'était pas prévu de développer des instances pour les enclos et maisons (peut-êt... Lire la suite
19 septembre 2019 à 23:18 - Messages
Y'a rien d'autre dans vos têtes que le rush et les kamas? Perso, rien à foutre que les maison et enclos soient désactivés, le g... Lire la suite
18 septembre 2019 à 12:08 - Messages
C'est pas pour rien si la Dragoune est le seul familier qu'ils ont retiré de la boutique 1.29 quand ils ont annoncé la date d... Lire la suite
17 septembre 2019 à 09:47 - Messages
C'est une bonne quête parce que tu ne peux pas en faire 8 dans le même temps qu'il faut pour en faire une seule juste parce qu... Lire la suite
16 septembre 2019 à 18:52 - Messages
Faire un sondage en février pour demander aux joueurs quelles modifications à la 1.29 les joueurs souhaitaient n'a pas aidé -... Lire la suite
13 septembre 2019 à 11:27 - Messages
C'est plutôt bon signe si le staff garde un oeil sur son projet, même s'ils ne peuvent pas commenter dessus. J'ai pas du tout s... Lire la suite
12 septembre 2019 à 23:20 - Messages
C'est juste mal écrit et ça porte à confusion - entre ça, le lien qui ne fonctionne pas et toutes les questions qui revenaient ... Lire la suite
Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement pour l'installer mais ils ont en tout cas affirmé qu'ils reviendraient à une ... Lire la suite
10 septembre 2019 à 21:06 - Messages
Si y’a juste un changement qui ne me dérangerait pas cela serait de permettre aux Pandawas d’équiper une dragodinde mais ça veu... Lire la suite

Jeux

Sug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sug n'a publié aucune critique de jeu.