Les forums JOL

Sug

Dernières publications

RSS
2 décembre 2017 à 09:34 - Messages
Pareil. Berserk ne fait rien. C'était prévu qu'il ne fasse rien dans certains cas pour rendre la Souffrance négative enc... Lire la suite
29 novembre 2017 à 13:16 - Messages
C'est quoi l'intérêt de jouer en Souffrance négative en fait? A faire le poutch tout le combat? T'as encore moins de sorts qu... Lire la suite
25 novembre 2017 à 15:27 - Messages
Vu la gueule de la classe elle même sur la bêta, c'est vraiment le dernier de mes soucis.... Lire la suite
22 novembre 2017 à 23:15 - Messages
Le Steamer est définitivement ce que l'Osamodas aurait du devenir, avec ses invocations statiques (tu change le skin des tour... Lire la suite
22 novembre 2017 à 17:42 - Messages
Salut, j'ai quelqu'un qui s'est proposé de tout faire, donc t'embêtes pas pour l'instant. J'te recontacte plus tard si ça ... Lire la suite
Pas en 18 do non, je cherche en 20.... Lire la suite
Précision des jets recherchés : - Une Ceinture de la Reine des Voleurs : 339+/350 Vitalité. 66+/70 Force. 66+/70 Chance. ... Lire la suite
21 novembre 2017 à 16:54 - Messages
Bouclier Alvéolé trouvé. Coiffe RDV PO aussi.... Lire la suite
21 novembre 2017 à 15:08 - Discussion
Je recherche quelques items sur Julith mais j'ai aucune idée des prix, surtout avec la fusion. Il me faut : - Une Coiffe... Lire la suite
20 novembre 2017 à 12:45 - Messages
Mon problème c'est que la classe dispose déjà de mécaniques de perte de vitalité (Sacrifice/Transfert de Vie/Perfusion/Pacte ... Lire la suite
Il va y avoir des ajustements en tout cas. J'trouve le retour en arrière de Maladresse un peu dommage par contre. Perfusion +... Lire la suite
19 novembre 2017 à 21:39 - Messages
Tu trouves vraiment la mécanique intéressante? Non parce que moi je ne comprend pas cette obsession avec le malus de vitalité... Lire la suite
19 novembre 2017 à 13:08 - Messages
En 3v3 ou 1v1? J'ai eu exactement le même problème sur Ilyzaelle en 1v1 (lvl ~130) mais j'ai pas testé en 3v3: 1er jour ~50% s... Lire la suite

Jeux

Sug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sug n'a publié aucune critique de jeu.