Les forums JOL

Nesran

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 01:58 - Messages
Personnellement, je trouve que l'atmosphère de ce MMORPG était pourtant prometteur, même si Curt Schilling dit que "le jeu n'ét... Lire la suite
23 juillet 2012 à 00:04 - Messages
Bonjour, Après mes 24h de jeu, je me suis arrête au moment ou je dois faire le Polaris. Voici ce que j'en pense (pour le momen... Lire la suite
22 juillet 2012 à 23:18 - Messages
C'est ce que j'ai remarqué, mais je trouve que le vrai heal apparait très lentement chez le Mage de Sang....... Lire la suite
Bonsoir, Je suis désolé de vous dérangé, mais je repose mes questions, car personne ma répondu, sauf à ma remarque concerna... Lire la suite
20 juillet 2012 à 22:24 - Messages
Bonsoir, Je me permet de remonté mon sujet qui à été visiblement fusionné avec un sujet similaire... :) J'ai enfin réussi à t... Lire la suite
7 juillet 2012 à 23:23 - Discussion
Bonsoir, Je me permet de crée un sujet concernant les gens qui dispose d'une machine virtuels comme "VMware", ou autre. Pour c... Lire la suite
7 juillet 2012 à 19:03 - Messages
Vraiment dommage que cette offre ne dure que jusqu'au 15 Juillet, et cette clé ne permettent de joueur QUE pendant 24heures, mê... Lire la suite
Heureusement que le compte à rebours des 24h, ce met en marche uniquement lors de la première connexion dans le jeu... Car, act... Lire la suite
7 juillet 2012 à 16:49 - Messages
Bonsoir, J'ai appris récemment la sortie du jeu, mais voilà, je reste encore perplexe, car c'est beau de dire ceux-ci, ceux-... Lire la suite
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, et de ses précisions Luoman55, j'étais à deux doigts de demander des précisions... :) Main... Lire la suite
Bonjour, Merci encore pour vos réponses et de vos précisions. Effectivement, ce point me pose problème, car je n'ai p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nesran n'a publié aucune critique de jeu.