Okhalem

Dernières publications

RSS
23 avril 2024 à 20:37 - Messages
Pareil chez moi quand ils ont repeint les escaliers et différents paliers ils ont repeint le cadre extérieur de la porte (s... Lire la suite
23 avril 2024 à 20:35 - Messages
Bof l'histoire de la Grèce nous a montré que les banques (kikoo GS) sont tout à fait capable de falsifier des comptes d'Eta... Lire la suite
4 avril 2024 à 15:05 - Messages
Je ne sais pas dans quelle mesure une légalisation et l'utilisation des moyens récoltés pour de la prévention serait plus e... Lire la suite
25 mars 2024 à 11:57 - Messages
9 mars 2024 à 12:30 - Messages
Non c'est pire ? Ils nuisent aux français sans rien gagner en retour, c'est encore plus con.... Lire la suite
7 mars 2024 à 12:23 - Messages
Bientôt les banques elles vont savoir tout ce que tu achètes aussi la frence dévient une dictature communiste... Lire la suite
5 mars 2024 à 09:56 - Messages
Ce qui m'inquiète c'est l'espèce d'euphorie chez les politiques moi. Ce n'est qu'une étape dans la lutte contre les culs bénis ... Lire la suite
2 mars 2024 à 11:26 - Messages
Tu peux étendre ce constat a toutes les industries en fait. Les "élites" européennes n'ont eu de cesse de tout délocaliser ... Lire la suite
1 mars 2024 à 15:16 - Messages
Tu connais pas les effets de levier ? Si tu as une capacité d'épargne de 2k5 par mois tkt ton argent tu as même pas besoin de... Lire la suite
1 mars 2024 à 15:16 - Messages
Tu connais pas les effets de levier ? Si tu as une capacité d'épargne de 2k5 par mois tkt ton argent tu as même pas besoin de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Okhalem n'a publié aucune critique de jeu.