DeuxLunes

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 02:01 - Messages
- Ayaaaaaa... !!! Voilà qu'on parle de RP, je serais là !!! Belle initiative !!! Rien ne serait meilleur pour donner plus de... Lire la suite
3 mai 2012 à 00:26 - Messages
S'il faut une centaine d'heures pour être 60, cela donne pour un casual motivé 1 mois... ce qui est peu et gâche le jeu. Sauf ... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:37 - Messages
Oui, c'est aussi ce qui me fait drôle de voir ou de sentir venir... . :travers:... Lire la suite
23 avril 2012 à 23:00 - Messages
En gros pour être au plus haut niveau dans GW2, vous pensez qu'il faudra compter combien de temps ? (évidement ça dépend du ... Lire la suite
21 avril 2012 à 02:58 - Discussion
Ils proposent d'acheter une pré version, sans qu'on sache encore comment sera le pvp ??? Je me trompe peut être, car je n'ai pa... Lire la suite
29 mars 2012 à 15:45 - Critique
Ce jeu est assez bien conçu et encadre bien le joueur dès le départ. Il expose assez vite un potentiel de gameplay mais assez vi... Lire la suite
13 mars 2012 à 21:46 - Discussion
Je me penche actuellement sur ce jeu, mais quand je regarde les aspects pvp ou gvg, j'ai l'impression que ce n'est pas autre cho... Lire la suite
8 mars 2012 à 20:57 - Messages
ah.. bah.. ici aussi pas grand monde pour répondre à ce jeu ^^ merci Ivacthu... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:34 - Discussion
Bonjour, Je viens de découvrir ce jeu, et première impression : magnifique, c'est joliiiiiiiie.... maintenant je me pose une qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forsaken World

    Pas mal du tout mais...
    Ce jeu est assez bien conçu et encadre bien le joueur dès le départ. Il expose assez vite un potentiel de gameplay mais assez vite bridé sur certains aspects. Par exemple : impossible de bouger en tapant. Il faut être arrêter pour donner un coup... étonna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DeuxLunes