DeuxLunes

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 22:50 - Messages
Vous êtes un guilde de Norn exclusivement ? si c'est le cas, cela m'intéresserai;)... Lire la suite
5 septembre 2012 à 21:12 - Discussion
Bonjour, En écumant la capitale Norn, j'ai remarqué sans trop de perspicacité qu'il y avait la maison de l'Ours, corbeau etc.. ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:58 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une guilde dont les membres seraient uniquement des Norns ? Il n'y a aucun préférence po... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:59 - Messages
je voyais plus une sorte d'osmose avec des serviteurs , plus utile et vilain pour pvp ... .... Lire la suite
2 septembre 2012 à 16:54 - Discussion
Bonjour, Après deux jours de test... sur tous les pnj d'entraînement avant d'aller bg, j'ai testé pas mal de builds pour optimi... Lire la suite
1 septembre 2012 à 03:58 - Messages
Nécro sheater ? Je veux bien savoir plus précisément ce qui le rend cheater ... ? Un skill précis ?... Lire la suite
31 août 2012 à 19:49 - Discussion
Bonjour, J'aimerai créer ce topic pour ceux qui comme moi, jouent à partir d'un portable. Pour GW2 , j'ai pris le dernier dri... Lire la suite
31 août 2012 à 18:05 - Messages
oui, j'ai les bons drivers,merci pour l'idée :)... Lire la suite
31 août 2012 à 17:50 - Discussion
Je voudrais savoir, j'ai positionner toutes mes options graphiques à 0 pour aller au plus vite, mais ça lag, freeze trop en bg p... Lire la suite
24 août 2012 à 06:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Forsaken World

    Pas mal du tout mais...
    Ce jeu est assez bien conçu et encadre bien le joueur dès le départ. Il expose assez vite un potentiel de gameplay mais assez vite bridé sur certains aspects. Par exemple : impossible de bouger en tapant. Il faut être arrêter pour donner un coup... étonna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DeuxLunes