DeuxLunes

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 21:02 - Messages
encore que Bief soit devant nous.. Mais pourquoi Kodach ? D'habitude ils sont derrière non ?... Lire la suite
11 mars 2013 à 07:48 - Messages
y a une belle synergie sur mer de jade en ce moment :)... Lire la suite
7 mars 2013 à 13:54 - Messages
On ne le souligne peut-être pas assez, mais les AotP avec autant sinon plus de pu assez réactifs, puis sûrement une autre guild... Lire la suite
6 mars 2013 à 23:36 - Réaction à une vidéo
Mdr le warrior en armure lourde qui cultive son champ , arrose, ou cueille , mémorable instant :) Lire la suite
5 mars 2013 à 07:59 - Messages
tu veux dire : Les équipes de nuit; il y en avait principalement 2 après 2h00ou 3h00 : L'une menée par les AotP et son excellen... Lire la suite
21 février 2013 à 15:32 - Messages
effectivement, je viens de le tester sur les mannequins, c'est sensiblement, merci pour ta réponse :)... Lire la suite
21 février 2013 à 10:28 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de tester aux brumes des sets et des aptitudes, et je remarque une chose : Dans la branche Charisme... Lire la suite
13 février 2013 à 12:36 - Messages
merci ce dois être le set racial T3 ? Sinon donc impossible avec les pierres de transmutations 80 de copier le skin pour me... Lire la suite
13 février 2013 à 12:23 - Discussion
Bonjour, Je recherche ce set armure , peut être que cela proviens des fractales ? Voyez le casque en priorité, je ne l'ai ... Lire la suite
11 février 2013 à 09:10 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous savez de quel set d'armure ou d'ou viens ce casque dans l'image suivante... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forsaken World

    Pas mal du tout mais...
    Ce jeu est assez bien conçu et encadre bien le joueur dès le départ. Il expose assez vite un potentiel de gameplay mais assez vite bridé sur certains aspects. Par exemple : impossible de bouger en tapant. Il faut être arrêter pour donner un coup... étonna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DeuxLunes